| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 0:07 | |
| Euh bah ça va, ça vient. Et toi ?
(ouais bah pour éviter que ça recommence, j'l'ai enregistré dans mes Fav' XD) | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 22:48 | |
| J'ai juste envie d'dire un truc, là : ça fait trop longtemps qu'y a pas eu 4 membres connectés, j'suis encore plus contente \o/ | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 22:51 | |
| Mdrr ouais le forum était un peu mort =/ Ca va toi sinon ? ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 23:09 | |
| C'est clair ça passe super vite T__T Et ouais moi ça va, bah en fait, une amie m'a proposé de partir 2 jours, c'est pas grand chose, mais ça ferait 2 jours de moins à me faire chiez lol. Mais c'est pas sur | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 23:16 | |
| Lol ouais, ça faisait longtemps =P Je me suis dit qu'il fallait y remédier ! ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 23:23 | |
| Ouais n_n Sympa ton avatar, hihi :zz: | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 23:30 | |
| Eheh ^^ Made in Cannes J'ai fait au moins 15 sauts avant qu'il y est une photo chouette xD Les gens me regardaient trop bizarre, enfin ça, j'ai l'habitude lol | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 23:36 | |
| Lol, au final le résultat est beau =) Quoi d'neuf sinon ? ^^ | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 23:46 | |
| Merci merci ^^ Et sinon... Olala tu te souviens je t'avais parlé d'un gars (on va l'apeller par son prénom, plus simple : Clément) il voulait sortir avec moi, et c'est un pote d'Antoine... (c'était une des raisons pour lesquelles c'était bizarre entre Antoine et moi) Donc le lendemain de la fête, j'ai parlé avec Clément et je lui ai fait comprendre que lui et moi ce sera pas possible. Et je pensais qu'il avait compris... Sauf que avant hier, il prend de mes nouvelles (jusque là ça va ><) et à la fin il me dit qu'il doit y aller, et il me sort : " ah et je tenais à te dire que tu me manque, gros bisous " T___________T J'ai ignoré sa phrase, mais il est lourd, j'ai plus de nouvelles de lui que d'Antoine ><
Et toi ? xD | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 1 Aoû - 23:56 | |
| Lol non mais t'as vu ça quoi xD En plus samedi prochain il organise un camping, alors faudra pas que je boive trop pour pas que je risque de l'embrasser et que ça fasse des histoires, et qu'il se fasse pas d'illusions... Olala...
Oh bah tu sais ma vie est pas bien plus passionnante, c'est juste que je détail beaucoup ce qui ressort de temps en temps, genre en ce moment, moi et les mecs xD
Rien du tout du tout ? ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 0:10 | |
| Mdrrr le pire c'est que la plupart des alcool je bois pour pas être sobre alors que otut le monde est bourré xD Donc la plupart, j'aime pas x) Enfin bref je me controle quand même, je fais rien que je peux regretter, je suis lucide quand je bois Ouais voit du monde c'est cool ^^ Moi un jour sans voir personne et ça ma saoule, je m'invite chez tout le monde un truc de fou xD Aller bisousss, bonne nuit | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 21:01 | |
| Roh ... moi j'suis pas partie en vacances et je partirais pas T.T
hier chez mon oncle on a goûté tous ses alcools avec mon beau frère, mon cousin et mon chéri XD
Bref ... j'ai pas de batterie pour mon Kodak easyshare et j'en trouve pas en magasin ... faut que j'commande sur internet mais j'sais pas quel site T.T Vous auriez des idées pour moi ? T.T Quand j'en aurais enfin, j'vais faire un tas de photos XD
*Biiiisouuuuus à vous* | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 21:16 | |
| Jsuis désolé Shana mais je sais pas du tout où tu peux aller pour ça :/
Dans une semaine départ pour Londres ! ce forum va me manquer quand même. u_u | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 21:21 | |
| Rah ... la chance T.T Tout ça me rapelle Edimbourg ... ça me manque >< Bon voyage en tous cas ^^
ah .. bah merci quand même U_U Vivement Décembre et mon réflex AVEC batterie rechargeable #SBAFF#XDDD | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 21:23 | |
| C'est pas un voyage, je m'installe là bas. Héhé Ahahah ouais vivement, ça doit être la galère pour toi :/ | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 21:44 | |
| AAAh Shana. Je sais pas si tu as vu dans ma présentation, je t'ai répondu. Mais en fait, je te connais vraiment, enfin je sais qui tu es. Sinon sur digitphoto.com, y'a pleiiiin de truc pour les appareils et pas très cher. Sinon, bonsoir Morgan =) | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 21:56 | |
| O.O
Tu sais qui je suis ? XD Comment ? XD
Roh .. tu pars faire tes études là-bas Morgan ? O.O
J'ai faillis décider d'aller en fac à edimbourg tellement ça m'avait plu | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 22:11 | |
| Salut Coralie (:
Pas exactement Shana, disons que je prends quelques années sabbatiques pour voir un peu les endroits que je veux voir, en commençant par Londres même si je connais déjà. ^^ | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 22:58 | |
| Ah okay... Bah passe par Edimbourg si tu ne sais pas où aller ensuite xD | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 22:58 | |
| J'y suis jamais allé. C'est bien là bas ? (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|