| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:06 | |
| Rah ... j'suis tombée amoureuse du coin _____ C'est trop beau j'trouve et les magasins sont supers #SBAFF# | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:07 | |
| Ahah ok bah écoute dès que j'en ai l'occasion, je passerai faire un tour. ça sera très envisageable je pense, là bas je serai libre comme l'air | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
Messages : 74 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:14 | |
| Tataaaa =D Comment ça va ? Raconte Londres un peu | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:21 | |
| Ben ça va plutôt bien aussi. J-7 pour moi, va falloir que je commence à préparer mes valises. J'ai tellement de trucs à emmener il me faudrait un camion entier -_- Aaah d'accord je croyais que vous étiez sur Londres même, moi. Oh non la vieille x) vous avez pu sortir un peu le soir quand même ? De toutes manières, vous étiez ensemble donc ça ne pouvait qu'être bien (: | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:28 | |
| Ah ouais tu vas passer quelques jours à Paris ? Tu verras encore Jess j'imagine. Bien sûr. Je passerai de temps en temps dans des cyber cafés et je donnerai des nouvelles, via mon blog ou quoi. Ah ouais d'accord -_- le vieux couvre feu quoi ! | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:31 | |
| Bah en fait je monte à Paris chez une autre amie et le lendemain avion direction Toulouse pendant une semaine chez une amie, donc non je ne verrai pas Jess, et puis elle est en vac là à Nice. Bah j'espère bien ! Ouais voilà c'était pas super | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:35 | |
| Elle est à Nice là ? C'est une blaaague pourquoi elle m'a pas dit ? Elle est où que j'aille la chercher ? | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:38 | |
| Bah ouais elle est à Nice enfin je crois qu'elle y est depuis aujourd'hui ou demain je sais plus Bah elle ta laissé un com sur ton blog pour te le dire mais ta pas rep | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:41 | |
| Mais tu sais pas où exactement à Nice ? Bah j'avais pas compris qu'elle venait avant que moi je parte à Londres. c'est trop bête là -_- | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:42 | |
| Nan je sais pas où elle est exactement :s Bah ouais j'avoue, elle voulait te voir en plus | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 2 Aoû - 23:44 | |
| Mince :/ Bon ya plus qu'à espérer que je la croise. Je vais regarder partout toutes les meufs autour de moi ahaha. Bon je vais me coucher, jsuis crevé. Bisous | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| |
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 16:04 | |
| Mouahaha j'espère que tu les regardais pas trop bizarrement, sinon ça a du leur faire peur :') Ouais je sais, mais bon. Ohh j'ai raté l'anniversaire de mon bébé | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 18:40 | |
| Nan t'inquiète, ils étaient toujours de loin, ou de dos :zz:
T'sais quoi, j'y retourne dans quelques jours, à Nice . Ma soeur voulait qu'on parte vendredi mais j'lui ai dit qu'y avait pas moyen, à cause de toi, du peut-être que j'pars dimanche ou lundi =D. Mais ça va, j'ai pas trop de regrets, parce que j'aurais pas pu te voir, même si tu partais pas... Tu veux que je textote Jess pour lui demander où elle est &tout ?
Il m'a dit qu'il t'en voulait pas, t'inquiète | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 18:57 | |
| Même de dos t'as trouvé des ressemblances avec moi ? dingue
Oh c'est gentil, tu veux rester sur le net ce week end c'est ça ? Faudra quand je réserve un petit moment pour le forum, histoire de dire aurevoir. Non laisse tomber, j'aurai pas le temps de la voir, j'ai trop de trucs à faire là avant dimanche.
Cool (: | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 19:03 | |
| Tu te rends compte que tu pars à Londres dans quelques jours ? Bonjour vous deux au fait ! | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 19:05 | |
| Yo Manon Bah écoute oui je me rends compte, mais ça fait bizarre, j'ai l'impression que c'est comme toutes les fois où j'y suis allé en voyage, sauf que là j'ai pas qu'une mini valise avec moi, faut que je ramene pas mal d'affaires o_o | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 19:10 | |
| Mouahaha me fout pas la pression pour le dernier article hein. J'ai aucune idée de ce que je vais faire. Faudra que j'évite d'être bourré ou quoi à ce moment là parce que sinon jvais mettre que des conneries x) | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 19:12 | |
| De tout de façon Jess est à 30 Minutes de Nice
| |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 4 Aoû - 19:13 | |
| On dit plus bonjour tata ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|