| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 21:49 | |
| Désolé, jsuis lent =s
Ouais voilà, faut que je profite à fond. Bah écoute je crois que ça va être difficile, mais bon, c'est comme ça. Elle me fait un peu la gueule en fait parce qu'elle croirait que je partirai pas, donc elle croit que je l'aime pas, mais bon, elle comprend pas que si je reste ici je deviens fou. Rien du tout ? x) gros glandage alors, t'aurais pu poster un peu dis donc | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:01 | |
| Ahah promis, jvais etre plus rapide maintenant. Oui, c'est triste hein ? Boh, si on doit se retrouver, on se retrouvera, et puis c'est tout (: Rahlala. Jkifferai bien glander moi. C'est toujours quand t'as pas le temps de glander que t'es deg, alors que quand tu glandes t'es deg d'avoir rien à faire. Quelle dure condition que celle de l'être humain. ahahaha Bien àà | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:10 | |
| Je trouve que t'as résumé mon charabia en un truc très simple, t'es forte dis donc o_o Cool (:
Ah ouaais ? Je croyais qu'il était mourru cet OS, jvais aller voir :') | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:14 | |
| Je sais, je peux être très surprenante (a) Ben non, il est pas mourru .___. | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:17 | |
| Oui, je t'admire. :') Bof jsais pas pourquoi t'as dit que ça te plaisait pas, ya rien de spécial dans ces commentaires x) | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:27 | |
| Mouahaha après tout ce temps, c'est bien de le révéler x) (jusqu'ici, y avait que Jess, enfin meme si plus trop ces derniers temps u_u) C'est vrai que sur mon blog t'es bien la seule à avoir persévérer. Dédé et Marie lisent mais ils disent qu'ils veulent plus commenter, j'ai pas trop bien compris leurs arguments mais bon. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:35 | |
| Oh, fais pas genre tu savais pas :zz: (a). C'est sûrement parce qu'ils te connaissent, non ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:36 | |
| Non non sérieusement je savais pas Tu crois? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:41 | |
| Yihihi :zz: Ben.. ils te connaissent mieux que personne, donc peut-être que tout ce que t'écris, ils le savent déjà ? 'Fin bon chais pas.. | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:47 | |
| Ouais, ou alors ils en ont marre de lire des tas de trucs comme ça, ou alors ils trouvent ça bizarre parce qu'ils me voient super joyeux et 2 heures après j'ai écris ça, ou alors ils veulent pas se dire que leur meilleur pote est totalement dérangé. Va savoir ! Pourquoi Sydney comme localisation ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:51 | |
| J'crois pas qu'ils te trouvent dérangé, du moins pas négativement. J'pense plutôt qu'ils te comprennent (:. Je t'ai déjà dit que j'aimais l'Australie *__________* & puisqu'on parle de nos localisations, mets "Her" dans la tienne ^^. J'voulais te le dire avant, mais j'avais zappé. | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:54 | |
| Toujours à penser positif, toi, hein x) maybeeeee Ah ouii c'est toi la dingue de l'Australie. Je te trouve chelou, quand même, ahah Et NON MADAME ! parce qu'en anglais, le "his" s'adapte au sujet et pas au truc qui suit comme en français, et comme le sujet ici (même si on le sait pas) c'est un mec (the spiderman, en l'occurence ) c'est HIS tongue | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:56 | |
| B'soir Sa vous est déjà arrivé d'en vouloir à mort la météo ? Alors que tu habites dans le Sud, endroit ou parfois il arrive qu'il ne flotte pas pendant trois mois. Et subitement, de la pluie est annoncé, la semaine ou La chose que tu attends depuis un an arrive dans quelques jours..Sa fous la haine nan ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 22:58 | |
| Exact. Mais il faut DEFIER la météo, en trouvant un truc à faire en intérieur. Ou prier pour que la pluie n'arrive pas (après tout, les météorologistes se trompent une fois sur deux) | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 23:05 | |
| Oui, c'est chelou d'ailleurs, en principe c'est l'inverse (meme les positifs le sont moyen avec mon cas), et jdis pas ça pour m'accabler ni rien, c'est vraiment un constat. Non mais jsais pas, l'Australie ça ne m'évoque rien d'autre que des kangourous, je trouve que c'est rare d'aimer l'Australie à notre âge, surtout quand on y est pas allés. mais c'est trop droit hein. Ah tu croyais que je parlais de qui alors ? Spiderman est mon seul amour | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 23:07 | |
| La météo je l'ai déjà défier l'année dernière et sa a marché ! Reste plus que sa marche cette année :') | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 23:08 | |
| Je te souhaite bonne chance, alors (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 23:16 | |
| Mouahaha désolé, j'arrête pas de te dire que t'es chelou ce soir, jsais pas pourquoi :') c'est qu'il doit y avoir une part de vérité quand même Bah ouii les kangourouuuus (oui, je mets un coeur aux kangourous, parce que quand même, ils sont mythiques) Non, pas un pays spécialement pour l'instant. Y en a plein que je veux voir. Jte dirai une fois que j'aurai fini mon petit voyage :') C'est extrait de la chanson "Lullaby", de The Cure (une de mes préférées) | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 23:21 | |
| J'avoue, y a une part de vérité x) D'accord n__n'. Hin eukèèè ^^ | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 5 Aoû - 23:22 | |
| Super ce message, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|