| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 25 Aoû - 13:48 | |
| Bah oui, j'm'en doutais xD | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 1 Sep - 19:38 | |
| J'en ai marre, j'ai encore procrastiné, & à la fin je m'énerve contre moi-même. J'ai RiEN fait (sauf de la pub, mais bon, apparemment ça paye pas --'). & avec la reprise des cours, j'aurais pas trop accès à l'ordi, du moins j'ai peur que ce soit pas assez. Mais je vais quand même réfléchir à certaines choses, genre les concours &tout n___n'. | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| |
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| |
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 2 Sep - 22:25 | |
| J'y vais, peut-être à demain ! <3 | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 8 Sep - 12:44 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 9 Sep - 14:30 | |
| Du tout, j'me suis faite larguée hier. xD
Résultat j'suis en plein chagrin d'amour à la rentrée ... Youhou \o/ J'arrive pas à tenir un cours sans chialer XD
La prof de Litt doit croire que j'suis une déprimée de la vie XD
Et toi ? Ca va bien ? BOnne classe ? =D | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 9 Sep - 14:46 | |
| Oh merde ><.
Euh bah j'fais partie du plus petit groupe de ma classe de l'an dernier, & pour l'instant avec les autres on se parle pas trop x) .. mais sinon ça va ^^ | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 9 Sep - 14:47 | |
| Ah Moi j'ai 6 redoublants. Du coup, de 17 on passe à 23 >.<
T'es en quoi déjà ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 9 Sep - 14:53 | |
| Ah ouais quand même >< Ca va pour l'instant, c'est pas trop dur ? ^^
Je suis en Tle ES. | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 9 Sep - 15:21 | |
| Nan, ça va. C'pas trop dur ... Y'a juste la litté qui ne m'inspire pas >.<
Et toi ? Y'a une matière avec laquelle ça coince ? | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 9 Sep - 15:35 | |
| Hey salute. Comment allez vous ? Chagrin d'amour = caca, c'est le mal ! | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 9 Sep - 16:28 | |
| J'suis d'accord ! XD Surtout qu'il me dit qu'il m'aime encore U____U
Sinon à part ça, ça va à peu près. ^^ Et toi ? La forme ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 11 Sep - 19:20 | |
| Hey' Oh Shana, j'avoue que c'est pas cool, mais je compati, je me suis pris un râteau 2 jours avant la rentrée alors que j'avais espéré pendant tout l'été >> enfin bref x) Vive les mecs quoi ! lol | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 11 Sep - 21:23 | |
| Bah moi vous savez quoi ? Jeudi, le jour de ma rentrée, en regardant les listes, j'ai vu qu'un nom manquait.. Alors j'ai demandé à une pote, & elle ma dit que maintenant Il* est à Montpellier (sachant que j'habite à Cannes, c'est pas vraiment la porte à côté ><). Moi qui étais ENFiN sur la voie de l'oubli... Mais ce qui m'attriste le plus, c'est que j'ai même pas pu lui dire un dernier mot, quoi :/ Du coup, je me surprends (ou pas ) à y penser souvent, en ce moment >< J'arrête parce que j'déballe n'importe quoi, là :zz: (c'est plus le Coin Détente, ici, c'est le Coin des Déprimées )
Dernière édition par Strawberry' le Sam 12 Sep - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| |
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 12 Sep - 19:43 | |
| Arf merde c'est pas bien bien tout ça... Mais il a déménagé c'est ça ? Il reviendra jamais à Cannes? Et ouais je vois ce que ça te fais :/ | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 12 Sep - 22:32 | |
| - Strawberry' a écrit:
- Shana > ça va venir, t'inquiète ^^
Euh moi non pour l'instant ça va. Quoique en maths j'ai un peu de mal >< (je précise qu'il s'agit d'un chapitre de révisions )
Coralie > & toi ta rentrée, bien ? (:
(j'viens d'passer première posteuse, ouaiiiiis \o/) Ma rentrée. Y'a des trucs bien comme des trucs horrible. Pendant une année, en cour de sport je vais me croire à l'armée Je vais agoniser ! Sinan, moi aussi problème amoureux me revoilààààà | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Waka_x Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 13 Sep - 21:41 | |
| Bah je suis pas toute seule comme l'année dernière ou je l'avais trèèès mal vécu. J'ai le même prof de français, le prof le plus horrible du lycée, et celà fait trois ans que je l'ai ! Sa promet pour le BAC de français. Heureusement, que j'ai des facilités avec et que je sais comment il fonctionne, pasque sinon j'serais d'ja morte. Après j'ai un emploi du temps de miiiierdasse ;_; Et normalement demain je sais si le changement a été pris en compte. J'aurais pu le savoir avant, mais l'adresse mail que l'on m'a donné marche paaaaas T____T Après, le truc qui me fait bien chier : niveau nul en anglais. Je me fais chier, tellement que c'est facile. Côté positif : Euh, y'en a ? xD Je peux dormir le matin ^__^ sinon ci tout. Prêt à lire ? :zz: - Spoiler:
Bah moi, je suis paumée, mais de chez paumé. En fait', au mois de mai, une coupine m'a donné une adresse msn d'un pote à elle ( Il s'apelle Benjamin ).. et il recherchait une copine et moi je voulais oublié mon ex. Je parlais souvent avec lui, après c'est passé au smeus de temps en temps. Mais il m'enervait trop quand je lui parlais. Mais je sais pas j'ai quand même continué a lui parlé. Il m'a proposé qu'on se voit au mois de juin. Et pendant cet été, soit je pouvais pas, soit j'avais la flemme, et quand je pouvais, bah il pouvait pas lui. Et de fils en aiguille, on c'était donné rendez vous le mercredi de la rentrée ( le 2 septembre ), c'était ok, sauf que mes horaires de bus et la compagnie de bus ont changés la veille. C'était le gros bordel. Donc, j'ai préféré annulé pasque pour qu'on se voit une heure c'était pas la peine ( il devait allé chez le docteur ) et j'étais même pas sure d'avoir un bus. D'ailleurs le matin, je suis arrivée miraculeusement au lycée, je sais pas comment j'ai fais .. Bref, je l'ai donc vu samedi dernier. Samedi, j'suis resté deux heures avec lui et à la fin quand je suis partie, j'ai trop craqué dessus. Truc de fou ! Je me sentais trop avec.. Donc une pote m'a conseillé d'y allé franchement. Après mure réflexion, je lui ai envoyé un message en lui disant clairement que je voulais tenté quelque chose avec lui. De là, il m'a dit qu'il savait pas. A ce moment là, j'étais deg je l'ai trop pris comme un non quoi. Donc, j'ai plus rien envoyé comme message, disant que bah j'avais quand même une fiéreté et qu'elle a des limites. Mais lui il m'en a renvoyé en m'disant que sa serait sympa qu'on se revoit ce samedi ( donc hier ). Donc je l'ai vu. Il était encore plus tactile qu'avant, on a parlait de cette fameuse histoire et il m'a dit en gros qu'il savait pas, que sa allé trop vite, qu'il me connaissait pas trop et qu'on risquerait de pas se voir souvent ( il est en internat ) Mais j'avais aussi l'impression qu'il se posait trop de question. Il pesait le pour et le contre.. Après à la fin on a joué a un jeu "gage et vérité" et je savais très bien ce qui allait se passer, c'est lui qui a tenté, pas moi. j'voulais pas. Donc à la fin, on s'est embrassé. Apparemment, pour voir comment j'embrassais. xD Et après je devais partir et il me dit : Ne prend pas ça comme un engagement. Enfin voilà, je suis paumée. Pasque si il voudrait pas, il ne m'aurait jamais renvoyé de message, il m'aurait jamais roulé une pelle et tous ce qui s'en suit. J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et aussi qu'il se pose trop de question, qu'il ose pas, qu'il a peur de se faire prendre pour un con comme il a déjà été autre fois , qu'il ai pas confiance en moi.. Enfin voilà, je sais pas, ça m'énerve de pas savoir. Je sais pas à quoi m'en tenir. J'attend qu'il m'envoit un message pasque moi je le ferais pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|