| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:09 | |
| Aujourd'hui j'ai compris comment on joue à FreeCell. Je me sens trop intelligent (vive les révisions du bac) | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:11 | |
| Eheh c'est parce que j'en ai pas Toi t'as pas l'accent du sud ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:18 | |
| Ahem, ouais Morgan x) Tu n'as donc pas suivi mes conseils d'hier soir ?
Ouais ^^. Un mec de ma classe qui est originaire de Tignes m'avait dit qu'en Savoie ils parlent comme les Suisses, lentement, donc je me demandia si toi aussi :zz: J'parle normalement ^^ | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:20 | |
| Bah dit donc originaire de Tignes ? Ca a du lui faire un choc xD Et là on applaudit Morgan | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:24 | |
| Merci Manon Euh bah si Sophie, j'ai bossé la philo ce matin (pas la foi de me taper l'histoire/géo) J'ai fait un programme aussi ! Genre la philo c'est bon c'est fait, ce week end je me repose (ahah), ensuite jusqu'au bac je bosse l'histoire/géo le matin et l'aprem je relis mes fiches de litté (jme repose, quoi ). j'espère que jvais pas faire trop de grasses mat' et tout devrait aller x) | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:25 | |
| Sophie : Bah en fait, j'suis maladroite de nature et depuis un mois je dors pas ou presque pas (insomnie, problèmes dûs à la position que je dois adopter pour dormir, allergie au pollen ...) : du coup je suis très fatiguée et y'a deux semaines je tenais à peine debout. Bref, ma mère voulait que je vide son appareil photo et mon chat c'est mit à miauler comme s'il allait pas bien donc j'me suis levée mais l'appareil et tombé avec moi ... CASSé ! J'lui en ai racheté un (93€) qu'elle a refusé et depuis j'suis punie. Ca me rappelle quand j'étais petite et qu'elle m'enguelait alors que je venais de tomber U________U"
BRAVO MORGAN ! ... moi j'ai toujours pas compris XD EDIT : c'est quand ta première épreuve ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:31 | |
| J'ai mis du temps avant de trouver, Shana Et encore, je gagne pas à tous les coups xD C'est jeudi 18. et ça continue jusqu'au mercredi 24 -_- Bon je bouge de l'ordi. Byebye ! | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:33 | |
| Bonne nuit Morgan Bye. Sophie : Bah en fait Tignes : 2200 mètres d'altitude, froid. Passer à Cannes ... bah voilà xD Oh moi non, (je suis qu'à 700 metres d'altitude ça fait moins de différence ^^) | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:45 | |
| Bonne nuit Morgan ^^ (quelle originalité XD) Tu commences tard tes épreuves, moi j'ai des potes qui commencent lundi O.o
Sophie : Bah nan, le sommeil c'est toujours pareil. Lui et moi on a pas l'air d'être fait pour être amis =x | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:46 | |
| Sophie : Ahh bah non x) . Et voilà je te cultive sur la Savoie Bon bref j'y vais aussi moi bonne nuit les filles ! Bisous | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 22:47 | |
| Bonne nuit Manon. Moi j'me souviens être allée en Savoie quand j'étais petite et j'avais adoré XD | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 5 Juin - 23:47 | |
| MDR Rigole pas, un jour j'en avais tellement marre, y'a tellement de conneries qui m'étaient arrivées en même temps que je voulais les écrire XDDDD | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
Messages : 74 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 21:22 | |
| Bonsoir :'D Comment allez-vous ? (désolée si j'mets longtemps à répondre, je lis :zz:) | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
Messages : 74 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 21:22 | |
| Ouaip ça va, ça va et vous? x) | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 21:27 | |
| Tu lis quoi Sophie ? Raconte ta journée.
Sinon moi aussi ça va. J'ai passé une journée assez mouvementée, ça fait du bien, j'ai pu sortir. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 21:36 | |
| Eeeeeeeuh. Tes fiches de français ? x)
TROIS HEURES DE MAAAAAAAAAAAAAATH ? mon dieu mais tu as survi à ça ? j'aurai clamsé au bout d'une heure et demie :')
Moi rien de spé, j'ai un peu bossé ce matin, j'ai mangé avec Margot, puis cette aprem jsuis sorti avec Marie et Dédé. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 8 Juin - 21:39 | |
| Es-tu en train de gaspiller ta peau au loin ?, ça te dit rien ? x)
Ouais, j'ai survécu, Morgan, survécu.. xD
Ah ben ça va, t'as vu tous tes chéris :')
Dernière édition par Strawberry' le Lun 8 Juin - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|