| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 9:18 | |
| Moi non plus je l'aime pas. Je sais pas ce qu'elle vaut en tant qu'actrice, mais en Présidente du Jury j'l'ai pas aimée >< Ah ouais, je savais pas qu'ils se détestaient.. De toute façon j'ai l'impression qu'il y a toujours une déception quand à la Palme, non ? 'fin chuis pas une grande connaisseuse, mais bon. Toi depuis que t'es cinéphile (ça date de quand ? ^^ & t'es en option ciné ?) t'es plutôt d'accord avec les prix ou pas ?
Vosu avez fait quoi d'beau sinon à la montagne ? (: | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 18:36 | |
| Boh pas toujours, personnellement j'étais très content pour Elephant, mais ensuite 4 mois 3 semaines et 2 jours j'ai trouvé ça moyen, Entre les murs n'en parlons pas, et cette année voilà. Jsuis pas en option ciné, je m'intéresse pas à tout le coté technique et tout ça, c'est pas dans mes projets de faire un film x) je pense que je suis vraiment cinéphile depuis le lycée, mais c'est un truc qui s'est developpé depuis mon enfance quoi.
Oh bah écoute.. on a dormi, on s'est baladés, on a regardé des films, on a bu, on a fumé, on s'est tapé des délires et puis plein d'autres trucs extraordinaires dans le genre. :') | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 18:45 | |
| PUTAIN DE BAC A LA COOOOOOOON grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 18:49 | |
| Ahah grave. t'as commencé à réviser toi ? xD | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 18:52 | |
| NAAAN et tout le monde m'en parle, ils peuvent pas s le fermer sérieux?! lol chui foncedèèèèlaaxd cava mon morgan? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 18:54 | |
| Ah mais façon on va bouffer du bac en permanence pendant 3 semaines, c'est clair. Je pète un cable moi. Oh t'as trop de chance T.T Ouiouii je vais plutôt bien. & toi ? ton rencard de la dernière fois ? | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 18:57 | |
| pfffff oé moi cava a part ca!! Putain le mec c'est un sauvage quoi, comment il embrasse c'était un truc de fouu mdrrr!! mais c'était trop bien!! et sinon je le revoies samedi soir, paske je vais servir pour un tournoi de foot et monsieur le faitt | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 19:01 | |
| xD Okaaay. (: Moi j'ai peut être trouvé la VRAIE Mme Morgan. Mais faut que je la revoie. Bref je bouge un peu de l'ordi, je reviendrai plus tard ! bisous | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 19:05 | |
| Rahhh mais t'as pas une copine toi?mdr | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 21:15 | |
| Ben à moitié x) Disons qu'on est ensemble qu'officieusement et qu'on ne se doit pas fidélité ni rien. C'est plus pour s'amuser qu'autre chose. Demain aprem j'ai rencard (: | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 21:17 | |
| Okey, c'est pareil pour moi xd J'aime bien pour moi, mais j'suis jalouse quand même lol!
Rencard ou alors? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 21:21 | |
| Ahah ouais c'est ça le bug, faut pas être jaloux pour l'autre. C'est souvent ce qui foire d'ailleurs, parce qu'au bout d'un moment y en a un qui supporte plus. Je sais pas trop, je pense qu'on va aller boire un verre. | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 21:23 | |
| oé le truc classique^^ avec la meuf la? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 21:28 | |
| Pas plus classique que le cinéma -_- et au moins tu peux PARLER Yep ! | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 21:29 | |
| cinéma c'est mieux, tu passes direct à l'acte lol | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 21:31 | |
| Je préfère prendre mon temps & connaitre un minimum la personne (je l'ai rencontré un soir dans un bar et l'ai pas encore revu depuis donc bon) Je bouuge l'ordi ça me donne la gerbe -_- Bonne nuiit. | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 26 Mai - 23:54 | |
| Bonne nuiit xD Nan, j'ai vu qu'un film au palais c'était un film d'animation "PANIQUE AU VILLAGE" mercredi vers oh45 ^^ Sinon j'suis alée au soixantième pour voir "PETITION" De Zhao LIANG pour le "plaisir" ? C'est pas le mot approprié pour ce film "documentaire" ^^' J'suis même allée jusqu'au Studio 13 (je crois que c'est ça) jeudi soir ... j'suis sortie vers 6 h 3o du mat. Là il y avait "LE ROI DE L'EVASION" que j'ai beaucoup aimé, "LA FAMILLE WOLBERG" que j'ai littéralement ADORé (peut-être car j'ai vécu un peu le même genre d'histoire et que j'aurais aimé que ça se passe plus comme dans ce film ...) et un autre film chilien au mexicain dont je n'arrive plus à reconnaître le titre O.O Ensuite, j'ai vu La selection des courts métrages à la salle DEBUSSY. =D BON COURAGE POUR LE BAC LES GENS. Moi j'suis à la recherche de mes cours.. XD ps HS : J'ai tué le compact de ma mère, elle va me tuer. Pour rattrapper le coup j'en ai trouvé un à 86, 90€ (un bridge), c'est le moins cher que j'ai trouvé u_u' ... 87€ pour la fête des mères CA FAIT MAL. T___T | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 14:25 | |
| Morgan > Oh ben tiens je comptais justement te demander où t'en étais avec cette Miss ^^. C'est qui qu'a appelé l'autre ? n__n' Oui, j'espère que celle-là tu vas pas la transformer en Sex Friend & que tu vas prendre le temps de la connaître, ce serait bien (: Quand tu dis la "VRAiE Mme Morgan", c'est parce que (comme tu m'as dit la dernière fois) tu penses que c'est la bonne ou parce qu'elle est comme toi ? :zz:
AH & pis dommage que tu veuilles pas faire de films, ça t'irait bien ^^
Shana > Oh le Studio 13 ! J'y suis allée avec ma classe, moi, mais pas pendant le Festoche ^^ Ah bah c'est cool, espérons que tu puisses revenir l'année prochaine, alors =)
MERCiii pour le bac (j'commence à réviser c'week end, promis ! sinon je passe de "dans la merde" à VRAiMENT DANS LA MERDE" --'.) T'as commencé à réviser, toi ? (t'es en L ?)
Euh ouais j'confirme ça fait mal | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 17:50 | |
| Moi j'suis en 1ere L, il me manque la moitié de mes cours et j'bouge même pas pour les retrouver u_u' T'es en quoi toi ? J'avais oublié de dire que j'ai aussi vu un film sur la plage vendredi soir (en noir et blanc =D) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 18:31 | |
| Sophie : C'est moi qui l'ai appelé. Je suis un vrai gentleman. D'ailleurs ça s'est très bien passé cette après midi, et on se revoit ce week end. (: Parce que je pense que c'est la bonne (et la voir cette après midi n'a pas atténué cette impression).
Oh il parait qu'un soir, y avait The Wall (des Pink Floyd) qui est passé sur le cinéma de la plage, j'aurai teeellement aimé le voir en grand écran et avec la musique à fond. | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 18:44 | |
| Morgan : =) Moi je sais plus quoi faire | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 18:54 | |
| Aux mecs, c'est trop compliqué | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 19:20 | |
| Shana > Bon courage, alors ! Moi j'suis en 1ère ES.
Morgan > Ooooh :zz: Développe, veux-tu ? :') n___n' | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 19:48 | |
| Ah oui nono, c'est dur.
Sophie : Baaah rien de spécial on est allés boire un verre on est resté ensemble 3 ou 4 heures on a parlé (de tout et de rien), elle est super intelligente. Je me sens limite moins intelligent qu'elle, et ça fait vantard mais ça m'arrive pas souvent quoi. Et on se voit donc ce week end, je sais pas trop quand ni pour quoi faire, on verra au moment venu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|