| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 20:03 | |
| - Morgan_* a écrit:
- Manon : T'inquièète, je dis ça en y restant juste 4 jours, parce que ça me fait une boooonne pause, mais je suis pas fou au point de venir habiter dans ton patelin
Alors, t'as kiffé Cannes ? (je répond longtemps après xD) Lol oui j'imagine bien, je te vois pas entre deux montagnes x) Mais pas habiter, juste venir faire un tour Eheh Et ouais c'était cool, surtout d'avoir rencontré Sophie :zz: Non, c'était bien sympa (moi par contre je viendrais bien habiter par là bas !) | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 20:09 | |
| Je m'y vois pas non plus. Faire un tour ça me dérangerait moins :') Ouais bah j'imagine que ça devait être bien de vous voir -_- J'espère que vous avez pas trop craché derrière mon dos (ah bah moi justement, j'aime pas trop Cannes -désolé Sophie- je trouve ça bizarre, d'abord je croise que des fous à chaque fois que j'y vais, et à part la croisette et la rue des riches ya un peu rien dedans quoi) | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 20:23 | |
| J'ai l'impression que quand je m'en branle du mec, il s'attache à moi, et quand je commence à m'attacher à lui, il s'éloigne... Et j'ai plus envie de ressortir vraiment avec quelqun paske trop peur de encore une fois re-souffrir, plus confiance en rien, j'crois plus en rien en fait :/ | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 20:42 | |
| Manon > Ca serait cool qu'on se revoit :zz:
Morgan > 4 heures, waouh ! ^^ J'vais t'dire un truc va peut-être te surprendre, mais moi aussi (& ç'a quasiment toujours été comme ça), malgré que j'sois pas du tout vantarde, j'me suis toujours sentie un peu supérieure, en terme d'intelligence x). (c'est un peu bizarre quand on connaît ma moyenne &tout, mais on va dire que ç'a rien à voir :zz:) D'accord, tu me diras =P
Je t'en veux pas, va (je suis pas Cannoise de naissance, façon =P). Pis Manon peut confirmer, des fois y a vraiment des fous oO (cf par exemple le mec avec la sorte de remorque, toujours devant le théâtre xD). Non on a pas craché dans ton dos (j'entends pas souvent cette expression, tiens ^^), mais j'ai pas manqué de mentionner ton p'tit nom 2-3 fois :zz:
PS = je t'envoie le MP demain, là je pars..
Bonne soirée & bonne nuit tout l'monde | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 20:58 | |
| Morgan : Ah si, on t'as critiqué toute l'après midi ! Non je rigole Et oui pa contre comme dit Sophie, ton nom a été mentionné quelques fois quand même Et je disais "par là bas" pas forcément Cannes, d'après Sophie c'est mort sinon donc bon x) Mais un endroit où ça bouge et tout, avec du soleil et pas loin de la mer (et là je pars dans mes rêves xD) Et oui à Cannes il y a des gens bizarres xD Déjà ce qu'a dit Sophie, et l'autre là sur la croisette déguisé en martien ou un truc du style ! Sophie : Mais oui trop ! Mais apparament je risque pas de revenir avant un petit bout de temps vu que pour mes vacances d'été je pars vers Biarritz =/ Mais bon à l'occasion quand je viendrais, j'essayerais de venir un jour à Cannes | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 21:50 | |
| Nono : oh bah qu'est ce que c'est que ce vieux coup de déprime ? J'suis d'accord, ça se passe souvent comme ça, mais bon t'as des fois où c'est super il suffit d'avoir un peu de chance. Sophie : Ouais ça fait long 4 heures au même café hein, pour des gens qui se connaissent pas ? ça a passé vite pourtant héhé. L'intelligence n'a rien à voir avec la moyenne. (: Ah bah des fous à Cannes je peux t'en mentionner PLEIN (un gars déguisé en spiderman avec une valise à roulettes, 3 gars qui se la jouent men in black, un mec qui prend des photos de toi super près et s'en va en courant, un vieux qui bouffent des lames de rasoirs, des clopes et des allumettes (allumées, bien sur).. et plein d'autres trucs bizarres) Bon alors ça va. j'aurai bien aimé vous entendre haha. A demain ! Manon : Je suis curieux de savoir les occasions où vous avez pu citer mon nom, mais bon x) Ah bah dans ce cas là faut aller à Nice. C'est la ville qui bouge le plus dans le coin et de plus c'est LA plus belle vie du monde (bien sûr) | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 21:55 | |
| Morgan : Je t'ai vu venir avec Nice ! Lol. Enfin bon c'est un peu utopique, ou alors dans longtemps... (moi j'y viendrais bien pour mes études, mais bon hum, mes parents seraient pas vraiment d'accord xD) Et euuuh attend que je m'en souvienne... Non bah c'était juste comme ça vite fait, ah si je me souviens d'une fois, on a dit que c'était le monde à l'envers car tu étais à la montagne et moi à la mer x) (surtout toi à la montagne c'était moins dans tes habitudes)
Sophie : Quand tu reviendras sur le forum, je voudrais te demander : combien tu avait eu au(x) bacs blancs de français ? (pour savoir si je suis pas la seule nulle x)) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 21:58 | |
| Bien sûr, jsuis fan de Nice même si là tout de suite j'en peuuux pluuuuus. Bah à moins que tu trouves un truc qui ne soit qu'à Nice, tes parents risquent pas d'accepter x) Ahah effectivement, on a fait n'importe quoi sur ce coup là !
Bon je bouge de l'ordi. Byebye (: | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 27 Mai - 22:00 | |
| Pourquoi t'en peux plus ? Et oui c'est sûr x) C'est beau de rêver ! (ou pas ><) Mais oui ! Ecoute, on aura bien une occasion de se rattraper ^^ Okay', et bah moi aussi d'ailleurs. Bonne nuit, bisous. | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 15:17 | |
| Manon > Oui Cannes quand t'en as fait le tour (& c'est vite fait) euh voilà quoi.. x). Ah ouiiii c'est vrai, le mec de la Croisette :zz: Que des cas Oui bah espérons, hein (: J'te réponds sur A-TH pour les bacs blancs (c'est trop la tehon xD)
Morgan > Je me doute bien que ç'a dû passer vite ^^'. Tu vas lui faire un (vrai) bisou la prochaine fois ? :zz: Je l'savais, chui pas totalement perdue MDR, y a tout ça ? oO. Les mecs en Men In Black, ça m'dit quelque chose, mais le reste.. x). Après je suis tout à fait d'accord avec toi, Nice c'est la mieux =D (eh oh, j'y suis née quand même (A)), j'y passe au moins 3 semaines en tout pendant les vacances d'été . J'aime trop cette ville, même si je comprends que comme de tout, on s'en lasse un peu.. Ah oui & je t'ai aussi évoqué pour le Plages, & je crois que c'est tout.. Ca te va, c'est assez ? :zz: | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 19:02 | |
| Parce que je hais la moitié des gens d'ici, et l'autre moitié me déteste Sophie : Je sais pas, peut être bien :zz: Ouioui, j'ai croisé tout ça. T'as jamais vu le vieux sur la croisette ? Jcrois qu'il y ait tous les soirs pendant le festival, il raconte n'importe quoi puis il dit qu'il va présenter le "numéro débile de cannes" et il se met à avaler des lames de rasoir et des clopes allumées, horrible. Ah aussi j'ai vu un FAKIR x) ça me convient | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 19:08 | |
| Sophie : Ouais c'est vrai ^^' Et oui pour le gars avec les rasoirs et je sais plus quoi mes parents l'ont vu xD Mdrr pour le bac blanc x) Tu peux pas faire pire que moi toute façon (à l'écrit du moins) | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 19:19 | |
| Moi j'l'ai vu le mec aux lames XDDDDD J'ai vu des filles à moitié à poil qui cherchaient des producteurs, spiderman qui se prennait pour un pirate, un fakir aussi, ... BREF, des tarêts XD *s'en va* | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 19:35 | |
| Mouahah c'est un connu le ptit vieux aux rasoirs Parlez pas de baaaaaaac -_- Ah mais ça les meufs à moitié à poil y en a partout, jtrouve ça ridicule surtout la journée, puis TOUT LE MONDE dit qu'à cannes tu commences rien, c'est pas là que tu vas rencontrer un mec qui va te lancer dans le métier ni rien ! | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 19:40 | |
| Ouais c'est clair pour la fille xD Et désolé pour le bac , c'est juste que je viens d'avoir une très mauvaise note au bac blanc alors je voulais me rassurer, mais en fait non. | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 20:37 | |
| C'est clair ! XD Moi faut que je me mette à bosser mais j'ai pas la motiv' >.< | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 20:47 | |
| Bah dis toi que le bac blanc c'est souvent plus dur que le bac. Et puis si t'avais pas trop bossé bah il suffit que tu bosses plus (:
Ouais moi non plus j'ai pas la motiv, j'ai décidé d'apprendre que l'histoire/géo (& la litté, mais ça je relis juste mes fiches dans les toilettes =D). | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:04 | |
| Moi été a la BU toute laprèm !! et ouais moi même je me chokk mdr | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:06 | |
| Sophie : Bah oui, Morgan est géniallissime mais ça lui arrive de faire caca de temps à autres, quand même. Te dire quoi ? Arrete, jsuis amoureux de lui depuis que jsuis petit | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:26 | |
| Bah je trouve que c'est une bonne idée, comme ça je les relirais souvent =D c'est une façon comme une autre de se motiver à apprendre, hein x) Aah mais non, je disais peut être (surement) ce week end.
Pour le croiser ? xD la prom c'est moisi, l'été c'est allers retours plage/vieux nice et puis c'est tout. et ya la fete du château c'est cool aussi.
Waouuh | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:33 | |
| A chacun ses méthodes, hein x) Oh d'accoooord :zz: (& là, pour la première fois de sa vie, Morgan va être nerveux avant un rencard)
Ah, je savais pas qu'y avait une fête au château, j'essayerai d'aller voir un peu ^^
Te moque pas, euh >< | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:37 | |
| Voilà x) Bah non pourquoi être nerveux ? Ouiii c'est trop bien ya de la musique et ya plein de monde trop de partout et tout le monde se défonce c'est cool =D Mais non :') | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|