| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:45 | |
| N'importe quoi ._.
TOUT CE QUE N'IMPORTE QUEL ETRE HUMAIN NORMALEMENT CONSTITUE ADOOORE | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:51 | |
| t'as tout le temps :') boon it's time to go goo , go it's time to goooooo !
Byebye (: Demain soir pense à moi | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 28 Mai - 21:53 | |
| J'y vais aussi t'façon ^^
Oui, pas d'soucis, hihihiiii =D
Bonne Nuit :') | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 19:40 | |
| Alooors, comment c'était hier avec Margoooot ? n_____n' | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 20:00 | |
| Très bien =D (photoo) On est ensemble yihi. On a passé le début de la soirée tous les deux puis on est allés à une soirée avec pas mal de monde, là où la photo a été prise. Cette après midi j'ai pris des photos de Claire dont quelques unes avec sa copine, j'en ai pris beaucoup beaucoup beaucoup et j'en suis très content, je crois que c'est les meilleures photos que j'ai prises d'elle (moi qui pensait arrêter, ahah). ET OU EST LE BAC DANS TOUT CELA ? ahahah. et toi ça va bien ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 20:49 | |
| ça s'est fait naturellement, bien sûr (a) Tu vois carrément de la PASSION là dedans ? x) pourquoi pas Jsuis en train de trier, jcrois que jvais y aller petit à petit, j'ai fait des photos assez différentes. Ouiiiiiiiiiiiii façon osef du bac c'est sûr que je l'ai héhé.
-_- qu'est ce qui va pas ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 20:59 | |
| Oui non mais t'as pas vu comme tu la TiRES vers toi ? Regarde ton bras qui l'étrangle oO La pauvre, elle elle a l'air de dire "ouais d'accord mais maint'nant lâche-moi, tu veux ?". Oublie c'que j'viens d'dire, je gâche tout, là Non, plus sérieusement, j'adore ton bisou :zz: Tu comptes la prendre en photo, elle ? =P
Fais pas cette tête x). J'veux pas t'embêter avec ça, va. Pis j'vais bien, contrairement à d'habitude dans ces circonsances, donc bon :') Bref. | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:04 | |
| Oui bon d'accord, ça fait un peu cet effet là x) Moi jtrouve pas qu'elle a l'air de dire ça, tu captes son big sourire ou quoi =D Bof je sais pas, on verra plus tard, mais ma muse des photos c'est vraiment Claire hein x) D'ailleurs ça va mettre plus de temps que prévu parce que jveux qu'il y ait que du noir derrière elle et donc comme moi je galère pour faire ça, ya un pote qui m'aide mais faut le temps que jlui envoie et tout et tout.
ça a à voir avec ce que t'avais évoqué par MP, le machin cyclique, que tu m'avais pas raconté ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:17 | |
| Elle est chelou cette photo (ton avatar) j'aime bien, c'est toi qui l'a prise ?
Ouaip je me souviens (: Ils = tes parents j'imagine ? Mais tu sais tu m'avais vraiment rien expliqué il me semble, donc bon je peux pas trop comprendre | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:27 | |
| Euh.. hum non c'est pas moi, je.. j'l'ai piquée hier soir, sur un blog photo (le blog de la semaine). Je sais que c'est mal, mais j'ai pas pu résister J'l'ai mise aussi en fond d'écran, mais elle s'étale pas, elle s'affiche qu'au milieu ><. Bien fait pour moi x). Mais bon, c'est juste pour me dépanner, parce que j'ai pas encore mis mes nouvelles photos sur l'ordi.. Bref.
Oui oui, c'est bien eux. Ouais je sais, je t'avais juste dit que j'avais passé un sale week end, que j'avais fini complètement en larmes &tout &tout.. Mais je t'ai dit, je veux pas te faire chier avec ça, & je vais bien, là, donc pas la peine d'en faire toute une histoire. | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:30 | |
| Bah tant que tu la fais pas passer pour une photo à toi ! ^^ Elle doit pas être assez grande pour s'afficher sur l'écran entier sans que ça devienne flou ^^
Okaaay okaaaaay. Mais bon si tu veux m'en parler, te défouler dans le week end ou pas, hésite pas à le faire par MP | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:38 | |
| Ouaip =P Oui ça doit être ça ^^ Mais vas-yyy, regarde comment il se gave trop *________*
D'accord, merci c'est gentil =) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:39 | |
| Bah jme demande comment il a fait ça surtout, quoi ^^
De rieen. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:46 | |
| Il est très doué, y a pas à dire ^^
Comment ça s'fait que t'es pas dehors, ce soir ? Ou avec ta chérie ? =P | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:51 | |
| Parce que j'ai comme programme d'apprendre le programme d'histoire ce week end (et quand je sors ça me nique soirée + nuit + lendemain, donc bon xD) vu que j'ai réalisé qu'il reste.. même pas 20 jours avant le bac, je crois. D'ailleurs là jvais bientôt y aller pour lire quelques fiches, je poste juste des photos de Claire et j'y vais ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:55 | |
| Ah ouais j'avoue qu'après ça fait un sacré effet domino xD. Moi j'avais prévu de faire TOUTES mes fiches (de français du moins) & j'ai toujours rien foutu x). Peut-être tout à l'heure, si j'ai la foi (: Ah ben ça va, tu vas pas me laisser sans rien :zz: | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 30 Mai - 21:58 | |
| Bah dépêche toi, parce que c'est bien beau de faire les fiches, mais après faut les apprendre et t'auras pas le temps si tu finis trop tard. Meme si bon le français c'est facile quoi, apprends surtout tes textes pour l'oral. Oh bah non (: J'y vais ! Bisous | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 21:22 | |
| BOUH !
(169ème message :zz:) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 21:33 | |
| C'est passé. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|