| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 21:40 | |
| Plutôt bien. J'ai passé une journée SERIEUSE ! (fait des fiches de philo & ai appris de l'histoire). et toi ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 21:47 | |
| Heeeey | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 21:49 | |
| Aaah merde c'est ce week end le cinéma pas cher ? je zappe toujours ce truc. t'es allée voir quoi ? Euuuuuuh crois pas, j'ai juste fait 2 fiches de philo et appris 4 fiches d'histoire, entre deux moments d'ordi, de télé, de piscine, de téléphone, de bouffe.. u_u L'envie d'avoir mon bac ? Ehhhh non, je te dirai pas que c'est l'ââââmuuuur (plutôt vomir !)
Yop Manon (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 21:54 | |
| Ben chais pas, c'est pas plutôt tous les dimanches ? x). J'ai vu millenium, il était kioul (y avait même du sheksh xD) Ouais en même temps c'ets souvent comme ça, hein. Que seraient les révisions sans les pauses plus grandes que le temps de travail ? :') Rooooh T_____T. Sur la PO tu dis que t'es in love & ici tu le nies, j'comprends pu rien x) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 21:57 | |
| Euh je sais pas o_o J'avoue =D merci de rassurer ma conscience de glandeur, ahah. BAH faut se calmer, "amoureux" c'est genre petite amourette (oui c'est déjà énooorme dans mon cas mais voilà, relativisons tout de même) et c'est pas l'amouuuuuuuuuuuuuuuuur. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 22:02 | |
| On est à peu près pareil sur ce plan là, t'inquiète :') Bon, d'accord, dans ce cas je tâcherai de ne pas t'embêter avec ça (ça va être dur x)) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 22:04 | |
| Sauf que t'as quand même quelques trucs de moins à réviser Il vaut mieux J'y vais Bonne soirée (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 31 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 20:39 | |
| J'allais poser la meme question ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 20:41 | |
| Non mais je suis jalouse, moi on m'a dit que dalle, en plus j'ai un an d'ancienneté de plus que lui, ça vaut pas T___T | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 20:46 | |
| Hell me l'a confirmé par MP Mais chut :')
Bah hier fallait prouver qu'on le voulait et jme suis déchainé en pas beaucoup de temps. Donc voilà. Héhééé | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 20:50 | |
| C'était pas marqué qu'ils en cherchaient... ? (ou alors je suis pas douée xD) J'aurais bien aimé servir à quelque chose sur la PO ! | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 20:52 | |
| Comment ça "hier fallait prouver" ? u___u' J'espère quand même que mon topic pour l'anniv me vaudra quelque chose.. Chuis dégoûtée, n'empêche.
Bref sinon, quoi d'beau ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 20:56 | |
| Non c'était pas marqué. Je l'avais dit dans mon post, et elle m'avait envoyé un mail pour demander confirmation. Vous pourrez prendre ma place quand je partirai, je reste que deux ou trois mois donc bon ^^'. Bah oui, hier Hell a posté dans Recrutements la "Mise à jour" où elle disait qu'on avait le week end pour "faire nos preuves", genre prouver notre motivation quoi. Bah sois pas dégoutée, tu sais pas encore :/
Sinooon bah j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre. et toi ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 21:03 | |
| Ah j'avais pas vu qu'il y avait ça x) OK okay | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 21:06 | |
| x) vous etes à la bourre. Ouais j'ai vu. Suspeeeeens x) Baaaaaah ouii T'as ENCORE des controles ? dingue moi je vais juste en cours demain parce qu'ils donnent la convoc, après fini C'est abusé. Ouais non il pleut pas demain en principe :/ Bah oublie tes affaires Pourquoi t'hésite ? Fais le | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 21:12 | |
| Bah jsuis pas trop au courant vu qu'en terminale on s'en tape complet du 3e trimestre ^^' je suis même pas sûr d'avoir des notes dans certaines matières. Bah oui voyons Ben non pourquoi on se moquerait ? -_- j'aimerai bien voir ce que t'écris. Bon bah désolé pour toi :/ Tu peux essayer de faire modo musique, si ça t'intéresse. Sinon attends que je parte et je te recommanderai pour me remplacer :zz: | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 21:14 | |
| T'ain moi aussi j'ai des DS 3 jours sur 4 là >< Ca me saoule, je compati Sophie ! Et j'en ai encore la semaine d'après, arrêt des notes le 12 >< Et Je crois que je suis choisie sur la PO, mais bugg de pseudo, donc je suis pas sûre que c'est moi xD Et oui on veut voir ce que t'écris | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 21:16 | |
| Ah d'accord ^^
Ouais bon tu verras x)
Ouiii, j'aimerais trop (y a longtemps j'avais postulé, mais sans succès u_u) Comment il faut s'y prendre, j'ai rien capté --'. (en plus elle nous prévient au dernier moment, tss) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 1 Juin - 21:18 | |
| Ouais elle a mis un "o" en trop x) Mais je pense que c'est toi. Par contre modo des fics c'est vache x)
Je te conseille d'envoyer un MP à Hell directement, pour être modo musique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|