| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 10 Juil - 11:22 | |
| Bravoooooooo Morgan ^^
Et Sophie, oui mais alors vraiment quoi >< A l'entretient je savais rien répondre et j'ai tenu que 5 minutes... enfin bref =/ C'était sur l'illusion comique de Corneille | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 10 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 10 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 10 Juil - 18:53 | |
| Sophie, j'ai 6 points aussi à rattraper, je compati... | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Sam 11 Juil - 23:14 | |
| FELICITATIONS MORGAN ! *eh ouais, j'me re-incruste >.<* Bah moi j'ai mes résultats le 15 ... j'ai dû me planter à l'oral aussi et peut-être en français U_U Et sinon vous allez bien ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 12 Juil - 16:03 | |
| Merci =D N'hésite pas à t'incruster Shana ^^ Tiens nous au courant pour tes résultats, et dites vous toutes que les épreuves anticipées ça ne veut rien dire, je connais des gens qui avaient pas mal de points d'avance et ont pas eu leur bac parce qu'ils avaient rien foutu, et d'autres qui avaient quelques points de retard et qui les ont rattrapé en bossant. | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 12 Juil - 20:19 | |
| Ca fait longteeeeemps, Shana, pourquoi tu viens plus ? >< C'est super tard, le 15 u_u. Enfin bon, j'espère que ça a été mieux que Manon & moi x) Oui je vais plutôt bien, c'est les vacances, quoi =D
Merci de me rassurer, Morgan =D (t'as pas répondu à mon MP ><)
Oh, je viens de me rendre compte que la dernière personne inscrite n'est pas du tout celle que j'ai sollicitée hier x) : on a un mec de 49 piiiiges :O xD (j'me moque pas c'est aussi l'âge de mon père ^^) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 12 Juil - 21:22 | |
| Ohh désolé Sophie, j'ai zappé -_- Oui bah pour notre relation, rien de spécial, c'est juste qu'elle part deux semaines (façon la 2e semaine je serai pas là moi non plus). Mais ensuite ouais, bah on pourra pas rester ensemble quoi.
Et du 21 au 27 je pars chercher un logement à Londres.
Ouais j'ai vu ça. Je trouve ça chouette ! J'espère juste qu'il postera et ne s'ennuiera pas même si pour l'instant il sera entouré de jeunots :') | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 13 Juil - 11:45 | |
| Non Dédé il est dingue, il va à la fac de lettres l'année prochaine. Ah ouais -.- Jsuis désolé j'ai vraiment pas géré sur ce coup-là, j'ai un gros problème d'organisation et je sais jamais dire non quand on me propose un truc, sur le coup. Tu t'es bien amusée quand même ? | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 13 Juil - 19:49 | |
| un bail que j'ai posté ici, j'ai mon bac mention assez bien hèhè et vendredi je vais passer 3 semaines à Cannes avec ma meilleure amie!! :p | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 13 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 21:12 | |
| QUOIIII Mais moi aussi j'y étais *_* | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 21:32 | |
| Mouahaha OUAIS j'ai grave kiffé mais jsuis arrivé tard, j'ai fait la queue pour les préventes y avait trooop de monde donc jsuis parti faire un tour jusqu'à 22h. En gros j'ai raté Bloody Beetroots quoi, enfin jles ai écoutés dans la queue. & ensuite j'étais placé d'abord près du ballon des gens perdus (tsais le gros ballon jaune, vert, bleu) puis ensuite jme suis rapproché peu à peu de la scène. et jsuis resté jusqu'à la fin.
& toi alors? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 21:43 | |
| Ah ben finalement j'ai pas trop de regrets, t'as loupé ce que j'ai vu & inversement x). J'devais partir à 22h30 u_u Comment j'ai KiFFE les Bloody Beetroots *________*. & le groupe juste avant, aussi, mais j'sais pas leur nom ^^. Par contre j'ai loupé Yuksek VS Brodinski, ce que je voulais le plus voir ><. Mais je suis contente d'avoir pu assister à la soirée (la meilleure soit dit en passant =P) & avoir un avant-goût des Plages =D T'y vas depuis combien d'années, toi ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 21:46 | |
| Ah bah on a même pas pu se croiser alors. Yuksek et Brodinski c'était vachement cool, mais parfois c'était un peu mou. Je préfère le son des Bloody même si j'ai pas pu danser dessus u_u Ouais je pense aussi que ça sera la meilleure soirée, quoi que Drum&Bass jsuis un peu deg de rater quoi ça fait la 2e année seulement | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 21:54 | |
| Ouais, dommage :/ Mais à ce que j'ai vu tu vas voir Miss Kittin (j'ai pas trop trop écouté), ça te fera une petite consolation =P N'empêche pour une fois qu'y a des trucs dans l'coin u_u | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 22:00 | |
| Ouais sûr, MissKittin c'est de la bombe et 2MANYDJS aussi donc jsuis content. (: J'avoue, heureusement que l'été ça bouge un peu parce que le reste de l'année c'est mort. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 22:14 | |
| Grave --'. Je sais pas où emmener la convers' ici x) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 22:15 | |
| Où emmener la convers ici ? hein ? x) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 22:46 | |
| Bon ._. Je vais y aller, jsuis crevé, au fait jsais plus où tu m'as demandé ça mais le resto c'était très bien (: Donnes moi une réponse quand tu peux à propos du bouton et des partenariats, voir si tu me laisses m'en occuper demain ou mardi ou si ça te dit de le faire pendant que jsuis pas là, on mettra ça au point. Bisous (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 19 Juil - 22:52 | |
| (Ouais j'ai vu, c'est chelou.) Byebye (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|