Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coin Détente.

Aller en bas 
+8
Nachiko.
CaCaHuete
Floflow'
SEIKO
.*Shana
Manoon.
Strawberry'
Morgan_*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:10

Han ouais j'vois l'truc :/
Moi aussi en anglais j'trouve que c'est trop fastoche :zz:
Même si j'ai pas toujours les notes qui vont avec xD.

J'ai tout lu (a).
Euh par contre j'sais pas trop quoi t'conseiller What a Face. T'façon j'vais t'dire un truc : je suis assez nulle pour ça u_u.
Néanmoins je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il sait pas trop où il en est, ce qu'il veut.. Peut-être que ton approche l'a déboussolé What a Face x)
Bouarf, c'est assez dur, parce que si tu le contactes (je sais que tu veux pas mais imaginons ^^) il va peut-être se sentir harcelé & fuir xD. & si tu lui donnes pas de signe de vie, peut-être que ça lui permettra de réfléchir, & qu'il le fera lui...
Sinon tu peux pas demander à ta pote ce qu'il pense de toi, par exemple ? ^^


Dernière édition par Strawberry' le Ven 18 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:27

Bah je trouve ça facile, en même temps je suis en STG.. Donc le niveau en langue est pas assez soutenu. Mais avec mon ancienne prof, j'avais certe de sales notes ( je tournais à la moyenne ) à l'écrit mais en oral j'avais eu une bonne note ( je crois 18 ). Elle nous avez souvent dit qu'avec elle, si tu as 8 et bah au bac tu as 14. Et c'est vraiment arrivé une autre coupine au BAC qui l'avait eu en Terminale. Mais en même temps, ses DS, c'était des trucs à s'en suicider quoi >_<. C'est pas les questions qui était compliqué, pasqu'elles étaient toutes simple. En gros, c'était de la rédaction. Mais j'avais jamais le temps de tout finir et après ça me faisais paniquer. Et vu que je revenais de trèèèès loin, j'avais pas confiance en moi, je buttais souvent sur des trucs qui me faisait perdre mon sang froid. En gros la cata ^^ Bon, heureusement maintenant c'est plus le cas, mais n'empêche qu'elle me manque trop. Je l'ai quand même eu pendant deux ans ^^ C'est avec elle que j'ai vraiment appris l'anglais et à l'aimer et sans elle je m'ennnnuie >_<

Enfin voilà, sinon je peux pas demander à ma coupine pasqu'elle ne le sait pas, et je n'ai pas envie qu'elle le sache. Dans mes histoires amoureuses, je ne divulgue jamais riiiien. Et je lui avais dit quelque jours après qu'elle m'ai passé son adresse que je l'aimais pas et que je le gardais juste en ami. Donc, j'me vois mal lui dire ça x) Que maintenant, bah ça à complètement changé...
Je pense que si je lui envois un message, il va surtout se sentir harcelé, mais il va pas fuir. Si, je donne pas signe de vie, bah peut-être mais j'en suis pas convaincu à 100%. Pour l'instant, j'ai toujours rien reçu de lui, je tiens jusqu'à mercredi. Et à chaque message que je reçois je suis en stress de savoir si c'est lui ou non x)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:50

C'est cool di t'as pu prendre confiance en toi, parce que c'est un truc qui bloque vachement ça ><.
J'te souhaite du courage alors What a Face. & de la réussite, bien sûr Wink

Arf ouais, situation compliquée >< (comme d'hab', tu me diras clown)
Euh je vois qu'on a dépassé la date limite (désolée de répondre que maintenant :/), alors.. y a eu quelque chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:41

Merciii :'D
Bah écoute, c'est moi qui ai pris l'initiative vendredi soir.. Et j'ai pas pu vraiment parler avec lui, il était à une soirée. Donc je suis toujours pas fixé What a Face. Après il m'envoyait des messages un peu chelou, donc j'ai préféré ne pas lui en parlait. Je pense que dans la semaine je lui en parlerais.
Aussi, j'aimerais bien le revoir, mais le problème, quand ? =/ Enfin voilà, je suis bien embêté.

Et au passage, je suis pire que dégouté, je viens de perdre plus de 300 photos dont des photos d'un concert ! LA HAINE x100000 !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:23

Ah ouais, vive la galère :/
M'enfin tu me tiendras au courant, s'tu veux :zz:.

Han nooon ! Surtout que j'me demandais quand est-ce que quelqu'un posterait des photos dans la partie concert T___T.
C'était quel concert ?

Moi j'avais pris des photos du ciel xD (oui, en c'moment c'est mon keef, j'AiME le ciel au moment des derniers rayons de soleils =P), mais mon oncle a embarqué l'appareil avec lui en vacances What a Face. J'espère que mon père a pas oublié de copier les photos sur son ordi ><.
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:55

Jte MP ça devient trop personnel ici Wink

C'était un concert d'un petit groupe connu dans la région : Rockett Queens. Tu connais ?
Je me rassure en me disant que ça fait trois fois que je les vois et que j'ai déjà des photos d'eux. M'enfin, celles-ci elles étaient bien --'. Dans la partie concert je posterais quelques une de mes photos potables ^^. Il fut un moment ou je faisais plein de concert souvent ( genre un par mois ) mais à ce moment la j'avais un appareil photo assez sous développé What a Face donc euhm les photos elles laissent à désirer. M'enfin depuis que j'ai mon bridge j'ai du faire un ou deux concerts avec donc j'en ai pas tant que sa. >_< Et je croise les doigts pour que ton popa ai sauvé tes photos ! Ah d'ailleurs moi aussi en c'moment j'adore le ciel, mais le matin ! A chaque fois que je prend le bus le matin, je suis en extase devant le levé de soleil. Une fois, y'avait du brouillard mais énormément What a Face et mon bus passe par une colline et en haut de la colline y'avait plus de brouillard et d'en haut de la colline y'avait comme une mer de nuage sur toute la vallée. C'était vraiment magnifique ! J'regrette trop de pas l'avoir pris en photo pasque c'était la première fois que je voyais ça et pourtant ça fait trois ans que je passe par la matin et soir !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:52

J'te réponds après ça ^^.

Non je connais pas Rockett Queens, mais bon, c'est toujours sympa les petits groupes locaux :').
Rah ouais ça fout les foules, ça ><. Espérons que tu fasses d'autres concerts, alors =P. Pis même, tu peux poster les autres photos, hein (:
Ouiii, faut que je lui demande s'il les a bien gardées, d'ailleurs !
Mdr moi aussi chuis limite en admiration, quoi x). Ce que tu dis me donne envie d'y être *_______________________*
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:18

Mais malheureusement depuis jai jamais revu ça >___<
En plus j'suis malade comme un chien juste pour le week-end. >_< J'avais prévu des trucs : aller à Nice, voir pour mon forfait de portable et pour mes lunettes. Et bah nan, je vais devoir resté chez moi cloitré en quarantaine surement. Grippe A qui me guette surement xD Enfin bon, demain j'vais avoir un dalmatien *__* J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:32

Haaan Nice, ma ville natale *_________* xD (mais j'habite à Cannes ^^)
La grippe A ??? OMAGAD. o______O

J'y vais, mais j're peut-être ce soir !
J'y crois pas, on est 3 connectées n____n'. Ca m'a fait bizarre de voir qu'on était deux aussi, tout à l'heure x).
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:35

En fait je n'ai pas du tout la grippe A mais une bonne crève xD Et tant mieux !
Dit, et Morgan il est devenu quoi ? Pasque ça fait super longtemps qu'on la plus vu par ici..
Et sayé mon chien, je l'ai eu. Elle est trop mignonne. Et je reste con, pasqu'elle est super sociable. Elle est arrivée, elle faisait la fête comme si elle était déjà chez elle depuis perpette ^^ Elle s'entend bien avec mes deux autres chiens. Elle fait déjà sa petite vite tranquillou. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:41

Ah ouf x).

Morgan ? Il est parti vivre à Londres What a Face (c'est pour ça que je suis admin, d'ailleurs)
Il est parti le 9 août, mais c'est vrai que pas tout le monde est au courant..
Il se connecte de temps en temps, même si ça fait longtemps qu'il s'est pas co' sous son compte.

Trop choupiiiii *______________*.


LE FORUM A EU 5 MOiS SAMEDi Very Happy
(j'avais zappé de le dire pour les 4 mois ><)
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuete
Intéressé(e)
CaCaHuete


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:41

Morgan me manque quand même >< désolé je viens très peu sur le forum mais j'essaie de passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:06

Il me manque à moi aussi u_u.
T'inquiète, c'est pas grave, & je sais que tu passes de temps en temps ^^.
Au fait, bon anniv ! (en retard :/)
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuete
Intéressé(e)
CaCaHuete


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:19

Sa serait cool d'avoir un peu de ses nouvelles Smile
Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:41

Au passage bon anniversaire Cacahuète. (:

Je savais que Morgan partait à Londres, la veille, je lui avais parlé vite fait ^^. Mais je savais pas qu'il allait carrément vivre à Londres.
Trop choupi mon chien, mais ses déjections elles le sont moins, surtout quand tu marches dessus What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:52

Ok bon bah maintenant tu le sais x).

MDR j'imagine, ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:23

Y a un nouveau membre, trop biiieen ! Very Happy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:38

Oh yeah (:


12 jours que plus personne n'a poster ici.. <_< gnieurk.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:47

Ouais bah finalement le/la membre n'est pas venu(e).
J'aime pas ça, ceux qui s'inscrivent & qui postent pas u_u.

Sinon ça va ? =)
Ca m'fait plaisir de voir quelqu'un ici, ça fait tellement longtemps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:08

Bah je pense qu'il poste pas, pasqu'il n'y a personne <_<

Oui moi ça va. C'est les vacances ça fait du bien.
Et toi comment tu vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:22

Mouais..
J'ai pas mal de trucs à faire pour le fO', d'ailleurs..

Pareil que toi, les vacs me mettent de bonne humeur =)
Tu vas partir quelque part ? n__n'.
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:22

T'as posté à 22heures :O

Na, je pars pas, je reste chez moi. Je pars jamais. :/
Mais bon, y'a plein de bonne chose qui vont arriver, comme de mauvaise. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:04

A pas compris xD.

Oh t'inquiète, moi non plus j'pars jamais Neutral.
Mais comme tu dis, y a toujours de bons moyens de s'occuper, genre sorties avec les koupains &tout Very Happy.
& c'est quoi les mauvaises ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:50

Ah oui en relisant xD J'voulais dire, t'as posté à 22h22 ^^
Bah, y'a plein de personne et d'animaux qui sont décédés en ce moment. Et ça fout le cafard en fait'.


Dernière édition par Waka_x le Ven 30 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:10

Ah okay xD.

Oh mince, je suis désolée pour toi, toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin Détente. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coin Détente.   Coin Détente. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin Détente.
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous. :: Blabla.-
Sauter vers: