| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 2 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mar 2 Juin - 21:45 | |
| Oulà ... courage ^^'
Bisous. ^^ | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 19:11 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer que je poste le 1000ème message de ce forum, qui a d'ailleurs un mois aujourd'hui :') | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 20:16 | |
| YEAH !!!
Félicitations *w* #SBAFF# | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 20:17 | |
| Yeahhh (Jai l'honneur de vous annoncez que je peux enfin conduire avec mes parents) Sauf que là tout le monde s'en fout xD | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 20:52 | |
| J'ai pas encore passé le code moi U-U" Bravo Manon, bravo pour avoir résisté à l'ennui qu'est le code u_u' | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:15 | |
| Han mais trop je voyais les gens au code en allant chercher mes papiers, je me dit "mais comment j'ai fait ?" xD Et oui ouais j'ai fini les 20heures C'est super ! Ah Désolé, mais en fait je suis en retard, quelqu'un n'aurait pas étudié le père goriot ? Et surtout, quelqu'un n'aurait pas fait un commentaire composé sur "le dernier bal" (de rastignac) ? (je rêve un peu, mais ne sais-t-on jamais x)) Ah et désolé, j'aime pas demandé des trucs comme ça mais je sais pas vraiment quoi dire >< | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:30 | |
| Eheh merci j'ai déjà conduit un peu avec ma maman en plus C'est pas grave, je m'en doutais bien que t'avais pas fait ça ^^' Et non pas du tout xD J'ai encore bien du temps, je m'inquiete pas ^^ (en meme temps je passe le 8 juillet donc bon xD) | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:32 | |
| Ouais j'avoue x) Moi le 30 Juin =D | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:34 | |
| Ah t'as tes dates et convoc' ? Enfin je dirais x) J'y pense pas du tout au bac, un truc de fou ! (bon je pense déjà pas à mes DS de demain alors en même temps xD) | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:36 | |
| ALELUJA !!
Je disais donc : • J\'suis désolée j\'ai pas bossé sur les textes que tu as demandé Manon. • Moi j'suis convoqué le 1er juillet mais j'ai même pas toutes mes L.A T_T' • Et ensuite je sais plus u_u\'
Dernière édition par .*Shana le Mer 3 Juin - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:37 | |
| J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ._. les révisions c'est vraiment pas mon truc, ça m'énerve alors que je fais à peine le dixième de ce qu'il faudrait que je fasse.
Ah bon ya un problème avec tes messages Shana ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:37 | |
| Oui j'les ai eues c'matin ^^ Euh bah moi c'est assez irrégulier xD. Tantôt ça m'sort cooomplètement d'la tête, tantôt j'ai des accès de panique x) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:38 | |
| J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ._. suicidez moi
Ah bon ya des problèmes avec tes messages Shana ? | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:41 | |
| Bah j'sais pas, j'ai posté trois fois pour me rendre compte que le fo boycottait mes messages è_é
M'enfin là ça va.
Ce matin j'ai eu un bac blanc de maths, j'ai UN PEU révisé du coup. Apparement j'ai eu 13.5 ... J'ai honte XD
J'ai la flemme d'apprendre mes L.A et les sciences u_u' | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:45 | |
| Sophie : Ah ouais quand même x) C'est bizarre ^^' Et LA = Lecture analytique Morgan : Naaan mais t'inquietes, ça saoule tout le monde, et dit toi qu'un fois que c'est fait, c'est fait et ça fait plus chiez ^^ Shana : T'inquiètes pas pour tes révisions, prend ton livre de sciences, apprend les petits résumés (si t'en a) par coeur, ça marche ! Et pour le français, j'ai pas de solutions x) BREF les gens j'y vais parce que j'ai une Lecture analytique de français et un bac blanc d'SVT demain x) Bye Bonne nuit ! | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:47 | |
| Ah bah c'est bizarre o_o Bon, tant que ça remarche maintenant ^^' Mais ouiiiii on a tous la flemme il fait beau et tout pourquoi on devrait travailler -_- c'est pas humain. 13,5 c'est trop bien *__* Bon, tant pis Sophie x) Je vais chercher quelqu'un d'autre Manon : ouais mais j'ai qu'une hate c'est d'y être et de le faire et puiiis que ça soit fait. là le problème c'est que je me sens en vacances SAUF que j'ai le bac et donc je peux pas m'amuser parce que tout le monde bosse alors moi je passe mes journées à m'ennuyer (à part aujourd'hui ) | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:48 | |
| Lectures Analytiques XD C'est trop long à écrire T_T
Euh ... 13.5 pour de math de L ... Tu me dis que ça va ? XDD T'es pas en L j'me trompe ? XD Morgan, t'as eu combien au bac de math ? O.O
Bon courage Manon. ^^ Et bonne nuit aussi.
(De toutes façons je ne comptais pas prendre les cours de mon "prof" car toutes les 2 semaines il nous fait corriger un truc qu'il nous as dit avant u_u' ... Allez savoir comment il est devenu prof lui xD) | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:51 | |
| J'ai eu 11 au bac de maths et FRANCHEMENT, j'étais troooop heureux. (j'avais entre 1 et 2 de moyenne toute l'année) Et ouioui, bien des maths de L -_-. J'ai toujours été fâché avec les maths Te moque pas du super record de ce bébé-forum. héoh. bonne nuit quand même | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
Messages : 74 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 3 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|