| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:08 | |
| Très bien & toi ? Hier j'pensais te voir mais faut que j'me fasse à l'idée que tu peux pas être partout à la fois x). C'est qui qu'a eu son concours ? :p | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:15 | |
| Bien aussi (: Ah ben j'aurai dû, mais j'ai eu un imprévu ^^ C'est SEEEEB. Le mec il va au concours pour la 1ere fois, les mains dans les poches, et il l'a alors qu'y en a qui essaient à trois reprises en bossant comme des fous. Moi jdis il se gave. (: Bon il reste l'oral mais ça c'est facile. | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:22 | |
| Ah ben clair qu'il se gave ! Espérons que ça se passe comme ça pour ton bac ! :') (& pour moi aussi, j'en aurai bien besoin, d'la Chance x)) Oh mais que vouas-je ? Un nouvel article. Bouh, j'en avais attendu le contraire, m'enfin.. .____. Par contre, j'EXiiiGE que tu mettes la photo en avatar ! n__n'. Ou une autre, parce que celle-là j'l'ai trop vue x) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:24 | |
| Mouahah insinuerais tu que j'ai rien foutu ? xD Bon c'est vrai, jsuis un peu dans la merde. Il me restera trois semaines pour réviser (à partir de lundi). Je m'y mettrai à fond (DGEEENRE). Oui enfin pas un article écrit de mes petites mains x). Attendu le contraire de quoi ? Ah ? Boh j'ai un peu la flemme et je sais pas laquelle mettre u_u | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:33 | |
| Bah il te reste un an, toi xD Ah, t'étais allée chercher sur internet finalement ? x) Morgan, toujours là où on ne le croit pas AU FAIT ! Vendredi à Cannes au grand journal ya QUENTIN TARANTINO et jsuis trop deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg -_-' | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:39 | |
| Ah, ça ce serait dommage parce que des points d'avance c'est cool ! Mouahhaa ouais :') QUOIII tu vas aller au grand journal ? Mais faut avoir des places ou c'est genre le premier arrivé, le premier assis (variante ) ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:48 | |
| Ouais.. Moi aussi j'ai intérêt à bosser u_u Ah non mais c'est qu'utopique xD Pour être sur le plateau je pense qu'il faut appeler l'émission &tout, comme d'hab', quoi. Donc c'est mort, mais après j'peux toujours y aller, mais sur la Croisette, avec le peuple x). Mais c'est chaud, parce que comme partout, pour être bien placé, faut arriver tôt :/ (hier des copines de ma soeur ont attendu au moins trois heures pour voir Robert Pattinson (haaaaaaaaaan !), elles étaient collées aux barrières, mais elles l'ont même pas aperçu ! | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 21:57 | |
| Sérieux elles l'ont même pas vu ? :/ c'est chauud. Bon essaie quand même de me choper Quentiiin (dans l'utopie évidemment) Hier soir quand on est sortis avec Seb j'ai rencontré une fille. Mon dieu *.* Je veux trop la revoir. C'est la première fois que ça me fait ça, limite si je tombe pas amoureux d'une inconnue. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:01 | |
| Oui, & si j'ai l'droit d'y aller bien sûr x).
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh :zz: C'est trop meugnooooooooooooooon :vv: Hanlalaaaaaaaaa, chui trop contente là xD En plus tu m'racontes ça à moi, ça fait plaisir =') Raconte ! T'as pas eu son numéro ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:06 | |
| Bien sûr x)
xDD Oui, je sais, c'est "chouuuu". Si j'ai son numéro. Mais bon là je pars 4 jours ça sert à rien que je l'appelle. Je verrai en rentrant, en espérant qu'elle ne m'ait pas zappé entre temps x). | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:17 | |
| C'est pas ma faute, c'est une fille très bizarre o_o Je l'idéalise sûrement mais vraiment, c'est un peu comme si je rencontrais enfin la fille que je cherchais. (bon ça fait très niais sur moi de dire ça mais j'arrive pas à l'exprimer d'une autre manière) Bon, t'as intérêt à avoir raison Elle était pas bourrée et elle m'a passé son portable sans que jlui demande donc ça devrait aller. x) Mouahaha j'aime bien le petit aparté. Bah ça change quoi appeler ou textoter ? -_- euh bah écoute je l'ai rencontrée devant un de mes bars habitués, vers 23h, elle s'appelle Margot elle a 17 ou 18 ans et elle est en L, dans un autre lycée. Elle a les cheveux bruns, un peu ondulés, longs, des yeux de dinguuue et elle est très belle. Mais pas une beauté plastique comme Claire ou Laura, elle a le charme en plus. Voilà; | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:30 | |
| Mouahaha mais souris pas comme ça pauvre folle, jsuis pas IN LOVE non plus hein, rêve pas, je reste Morgan au coeur de pierre hé oh. 2006 ? O___O Grands dieux, je tiendrais pas, moi. Bah écoute jte tiendrai au courant (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:40 | |
| Taggle. Mouahahha OUII la fille qui avait entendu ma voix parce que j'étais au téléphone ou jsais plus trop quoi et que c'était magnifique de me croiser blablabla. j'avais trop rigolé. Pas consciemment. Mais peut être qu'inconsciemment oui, comme tout le monde je pense : chacun a ses critères d'exigence, et les miens sont si haut placés que je ne pensais pas rencontrer quelqu'un qui les combinerait tous. Mais il faut croire que oui. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:46 | |
| Mais, euh ><. Oui c'est elle xD Oui, nous cherchons tous notre.. âme-soeur *air penseur de philosophe* "Mais il faut croire que oui" .. *ZBAF avant de réagir x)* A mon avis tu galèreras même pas, avec elle, c'pas zuste u_u. A moins que, justement, elle veuille te faire galérer.. :') Jamais j'pars dans des hypothèses &tout, moi xD Nan mais chui trop dedans, là n__n' | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:50 | |
| T'en sais rien si je galèrerai ou pas. Mais en même temps jvais pas lui dire cash tout ce que je te dis là, hein -_-. Bon BREF, je te tiendrai au courant. Je te laisse faire tes petites hypothèses sur notre futur couple (ou pas) et je vais rejoindre mon amour (mon lit ) PARCE QUE MOI JE ME LEVE TOT POUR PARTIR A LA MONTAGNE DEMAIN ! D'ailleurs je vais le marquer dans Absences, parce que je suis sérieux hé oh. Bonne nuit (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 20 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
nono Intéressé(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 21 Mai - 16:02 | |
| C'est trop beau l'amour quand même y'a pas à dire... Mais putain quand ca se termine, c'est pire qu'horrible :'(
Moi, mon rencard d'hier, pfiouuuuu, le mec le plus prétentieux que je connaisse, super beau, une classe de ouuuuuuuf, des yeux de fouuuuuuus, un parfum trop *____*!! ... Bref j'ai kiffé :p C'est le genre de mec qui a une réput' de gros salaud avec les filles et tout, mais il m'a dit que j'étais la seule fille qu'il embrassé depuis septembre (sans compter ma meilleure amie qu'il avait embrassé en boite en étant bourré... mais elle compte pas il ma dit, trop chouu)! | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 22 Mai - 12:17 | |
| Sophie tu feras pas non plus la gueule demain hein jespere =) c est vrai que c est con, tout ca pour la MONTAGNE en plus mdr. moi je m en vais de la montagne et morgan y va, ou va le monde d ailleurs on se retrouve où sophie? (je pense arriver vers environ 12h) bon je suis sur mon telephone et jai du mal donc je vais arreter lol et puis ca coute cher! enfin bref | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Ven 22 Mai - 12:49 | |
| (je sais pas si tu liras ce message mais bon ^^) Non mais j'faisais pas la gueule xD, c'est juste que j'voulais qu'on s'organise, c'pour ça ^^ C'est clair c'est l'monde à l'envers, là u__u'. Ben écoute si tu veux on se textote ce soir ? (même si j'ai plus que quelques centimes de forfait ><) (& te plains pas d'avoir rattrappé ton pont mercredi, mon lycée le fait même pas --') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|