| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:08 | |
| Ah ouais ? Le monde est petit. Bon en même temps c'est vrai qu'on habite pas loin :') Bah voilà, on va là bas, mais pas à Puget même. C'est trop moche Puget. Ouii tu t'es gavée de prendre des invit, puis c'est cool que ça soit au choix, franchement. T'as vu des films un peu ? Il doit y avoir tellement de monde, ça doit être chiant tous les jours o_o. | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:14 | |
| J'y suis jamais allée, donc bon x) C'est bien que tu fasses des p'tits séjours comme ça :'). Moi j'ai jamais l'occaz'
Non ben j'devais en voir un cet aprèm', mais y avait plus assez de places, à cause de ces cons de collégiens ViP u_u. L'organisation était nulle --'. L'année dernière j'en avais vu qu'un seul, pis un autre au Palaiiiis (mais c'était nul xD) Là ma meilleure amie va essayer d'en avoir pour le Palais, mais bon, je pourrai pas vous en avoir =/ & OUi, c'est chiant l'attente, &tout T______T (tout ça pour rien en plus, aujourd'hui ! ) | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:17 | |
| Sophie, je viens avec une amie normalement, donc si tu arriverais à prendre encore une place supplémentaire, ce serait cool ^^ Dis, tu sais le programme des films ? Par exemple tu sais ce qu'il y a samedi ? | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:17 | |
| Ah bah moi j'en ai vraiment besoin, ça fait beaucoup de bien de partir loin de tout. C'est pour ça, je sens vraiment qu'il FAUT que je m'en aille d'ici, de cette côte d'usure, qui m'use, m'use, m'use.
Des collégiens VIP ? Bizarre x). C'était quoi que t'avais vu l'année dernière ? | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:22 | |
| *se pointe ni vue, ni connue*Tiens Manon, va voir là-dessus, c'est le programme normalement. http://www.festival-cannes.com/fr/festival.html (.... ou pas, j'trouve plus le lien exact T.T, désolée) Arg ... je compatis Sophie, c'est chiant d'attendre. *s'en va, ni vue, ni connue* | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:27 | |
| Manon > D'accord ! Oui j'ai le programme, mais par contre j'ai pas les résumés, faut que j'vois ça avec ma meilleure amie, ou que j'les trouve sur le net..
Morgan > "côte d'usure", j'aime bien :zz:. Mais j'avoue que des fois.. u_u Alooors, au Palais j'avais vu Anna Karénine, un film russe de 1967 je crois, pis y avait l'actrice éponyme avec nous, elle nous a parlé RUSSE, pendant LONGTEMPS, au début x). C'a duré au moins deux heures, c'était affreux T___T Mais à la fin en sortant on s'est faites interviewer par des journalistes russes xD. J'ai essayé d'me chercher sur le net mais ans résultat x) L'autre je me souviens pas du titre (je sais juste qu'y avait "vacances" dedans ^^), mais il était bien =). C'était l'histoire d'un petit garçon que ses parents abandonnent et confient à un vieux, ça se passait au moment de la Coupe de Monde de foot au Brésil, dans les années 70, il s'agissait aussi de la communauté juive du Brésil... Désolée je mélange tout, mais parce que c'est un peu confus x). En tout cas ça se termine à moitié bien puisque la mère du petit revient le chercher..(oh le pavé )
Dernière édition par Strawberry' le Dim 17 Mai - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:29 | |
| Merci pour le programme Shana mais je suis pas douée je trouve pas jour par jour xD Sophie, okay', c'est pas grave envoie moi donc le programme de samedi par MP ^^ Bon désolé mais je suis crevée x) Bonne nuit à tous le monde Bisous. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:31 | |
| Désolée j'trouve plus le bon lien U_U' Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:33 | |
| Je connais ni l'un ni l'autre il me semble, alors bon x)
J'y vais aussi ! Je te tiens au courant rapidement. Byebye. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 21:43 | |
| Roh bah zut ... salut à tous. Faites de beaux rêves XD | |
|
| |
Nachiko. Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Dim 17 Mai - 22:04 | |
| J'hésitais à venir vu que j'suis plus trop sur l'ordi & je vois que j'ai rien raté à pars un superbe "Et Jess bah elle a disparu. Osef." Ca fait toujours plaisir :') | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 9:02 | |
| Ouais enfin t'es tout le temps sur msn. On s'expliquera ce soir. (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 9:24 | |
| J'embrouille qui je veux Je commence à 10h. :') Je peux te retourner la question. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 9:25 | |
| Moi aussi =D Tu finis à quelle heure ? ^^ | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 9:26 | |
| 18h -_- sachant que j'ai 4 heures de trou entre les deux =D | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 9:32 | |
| Bah c'est trop bien, on peut faire plein de trucs (: Ahah bon courage (: A ce soir ! | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Nachiko. Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 17:38 | |
| Tout le temps sur MSN ? Dois-je comprendre que tu vérifies ? En tout cas je suis désolée de te contredire mais j'y suis presque pas allé de la semaine vu que je suis privée d'ordi & le week end je sors mais bon (: Alors on s'expliquera pas ce soir vu que la je viens en cachette comme ça je te ferais pas perdre ton temps (: | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 18:09 | |
| ... J'EN AI MARRE QUE MA MERE ET MA SOEUR JOUENT A LA POUPEE AVEC MOIIIII !!!!!
*part en courant en tappant une crise de nerfs et laisse un panneau parterre*
[MERCI D'AVOIR LU MA DETRESSE.]
*dehors* | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Lun 18 Mai - 18:17 | |
| Si tu veux parler Shana... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|