| Coin Détente. | |
|
+8Nachiko. CaCaHuete Floflow' SEIKO .*Shana Manoon. Strawberry' Morgan_* 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:21 | |
| Tata : bah étrangement, ça va :'D t'es en vacances toi ?
Sophie : c'est quoi ce livre ?
Shana : Yep, j'ai fait ce que je voulais faire côté révisions et puis ensuite il faisait beau alors je suis sorti. & toi ? | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
Messages : 74 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:22 | |
| Hello les filles x')
Tonton:Oh bah c'est bien alors =D, nan toujours pas en vacances c'est Samedi ça approche. | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:24 | |
| Bah moi ça va aussi, cet aprem j'ai vu des potes (j'me suis échappée de ma prison *w* XD) et ce soir j'ai vu mon cousin et ma cousine (les deux monstres sur les photos XD) Et puis voilà.
Faut que je cherche mes L.A pour demain >< J'vous laisse.
B'sous à tous, bonne nuit =D | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:25 | |
| Tata : Oh bah oui, c'est vrai que t'as cours le samedi toi en plus. Plus que 3 jours alors. Tu vas faire quoi de tes vacances ?
Shana : C'est quoi des L.A. ? Bisous (: | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:29 | |
| Aah donc vous partez toutes les deux avec Jess ? C'est cool (: vous allez à Londres ? Ben moi je profite à fond de Nice pendant le mois de juillet, et je préparerai mon départ pendant le mois d'août, en gros ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:31 | |
| Oh dommage Shana ! Bonne Nuit, bye (ils sont tout mimis, tes cousins =P)
Morgan > Euh bah c'est un livre de photos en N&B, de.. Willy Ronis, apparemment. Ben écoute là je vais le redécouvir ^^'. Les différents thèmes sont : "Instants dérobés", "Avant Guerre 1926-1940", "Paris Banlieue", "France", "Ailleurs", "Portraits - Nus" & après y a la bio & la biblio, walaaa ^^'.
Courage Salomé, moi aussi j'finis vendredi x) Alors c'est bon, tu passes en ES ? (la meilleure filière =D) | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:32 | |
| Oh bah c'est cool, faudrait que je m'achète des livres de photos comme ça. Depuis l'année dernière j'ai envie de m'acheter celui de Nan Goldin, mais je zappe toujours quand jsuis en ville -_- | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:37 | |
| Tata : Ah donc vous serez genre dans une famille ? ça sera forcément bien si vous êtes ensemble façon. Mais non, comment oublier tout ça ? :') | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:42 | |
| Morgan > Oui, tu devrais ^^. J'avoue que moi non plus je prends pas souvent le temps de regarder un peu quand chuis la fnac ou quoi.. T'as déjà décidé de revenir ? x)
Salomé > Je finis vendredi (: Toi samedi ? :/ Moi mon conseil est demain, je pense avoir monté mais je vous dirai tout demain soir ^^ | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:44 | |
| Sophie : Oh bah moi je me perds souvent dans les bouquins ou dans les albums de musique, j'ai envie de tout dévaliser et je ressors avec 10 fois plus de trucs que ce que je voulais, mais bon je sais pas comment je me débrouille pour oublier tout le temps certains trucs. Non je fais juste une pause J'ai travaillé ce matin ! Tata : J'espère que ça va être une famille sympa, qui vous laisseront faire des trucs ^^ | |
|
| |
CaCaHuete Intéressé(e)
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:48 | |
| Vous faites le mur Byebyeeee ! | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 21:54 | |
| Peut être qu'on s'est déjà croisés dans ces rayons, alors ! Bah non je stresse trop pas. J'ai juste la flemme quoi x) Je stresserai dans une semaine parce que ce sera la veille et que je commence par philo et que si jrate la philo jpeux aller me pendre (sachant que je compte quasiment que sur ça^^') enfin bref. Je stresse pas parce qu'au pire je m'en fous un peu de pas l'avoir, c'est pas comme ceux qui vont continuer les études l'année prochaine. Mais bon j'avoue que ça me ferait chier de pas l'avoir juste parce que j'ai rien foutu, quoi (désolé pour ce roman inutile !) et toi tu stresses ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 22:04 | |
| Elle est trop bien notre fnac héhé.
Ouais bah même si jsuis fort en philo (autant le dire) je suis pas toujours super inspiré, et je trouve que 4 heures c'est pas très long si au début tu bloques un peu pour trouver tes idées, quoi. Enfin bon on verra -_- ça se fait pas sur des feuilles l'orientation maintenant, c'est sur un site (d'ailleurs je te souhaite d'avance bonne chance l'année prochaine parce que tous mes potes qui se sont inscrits en fac et tout m'ont dit que ce site est trooop chiant) et bah pas tout le monde est obligé de s'inscrire dessus, quoi. Ouais je comprends.. dans ce cas bosse bien l'oral pour compenser l'écrit, ce serait con de perdre des points quand même. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 22:09 | |
| Suis zalouse ><.
Ben j'espère que tu s'ras inspiré, alors ! Merciii pour ces conseils =D
J'dois y aller ! (j'me lève pour un goûter de 8 à10, nan mais tu rends comptes ? =O x)) Bisous, Bonne Nuit :') | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Mer 10 Juin - 22:11 | |
| Bah ouais il reste plus qu'à espérer x) Mais de rien ahah.
C'est à 16h normalement les gouters, vous êtes vraiment fous à Cannes ! Byebye | |
|
| |
Floflow' Intéressé(e)
Messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 31 Localisation : Heu... Je suis perdue...
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 11 Juin - 10:08 | |
| J'vais faire un hors sujet: J'peux pas aller à la piscine avec mes amis vendredi. Pourquoi? Parce que mes parents disent que je sors trop, pourtant je ne sors que le samedi et c'est pas tous les samedis... Bref, sinon moi j'aime pas le samedi matin, car je dois aller en cours, mais comme c'est le dernier, je pense qu'on fera des parties de poker (ou pouilleux massacreur) pendant 4 heures (j'ai cours de 8h à 12h)... Et j'ai peur pour le conseil de classe, j'ai rien fait ce trimiste sauf au dernier contrôle d'histoire... Pourtant mon prof de maths m'a dit que je passerais surement en S... | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 11 Juin - 12:30 | |
| - Floflow' a écrit:
- J'vais faire un hors sujet:
J'peux pas aller à la piscine avec mes amis vendredi. Pourquoi? Parce que mes parents disent que je sors trop, pourtant je ne sors que le samedi et c'est pas tous les samedis... Bref, sinon moi j'aime pas le samedi matin, car je dois aller en cours, mais comme c'est le dernier, je pense qu'on fera des parties de poker (ou pouilleux massacreur) pendant 4 heures (j'ai cours de 8h à 12h)... Et j'ai peur pour le conseil de classe, j'ai rien fait ce trimiste sauf au dernier contrôle d'histoire... Pourtant mon prof de maths m'a dit que je passerais surement en S... Bah dis à tes parents que t'es en vacances et que tu fais ce que tu veux Tu nous tiendras au courant pour ton conseil. C'est quand ? | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Coin Détente. Jeu 11 Juin - 12:31 | |
| Kikouuuu ! =D Je reviens & j'te vois, ci pas magnifique, ça ? =D
Oh ben bonne chance, Florence.. C'était toi aussi, qui voulais passer en S à cause de tes parents ? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Détente. | |
| |
|
| |
| Coin Détente. | |
|