Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [ Commun ] Animaux de compagnie

Aller en bas 
+9
photo--elize
Waka_x
Emmy_Lou*
Strawberry'
Gomenasai.
.*Shana
SEIKO
Morgan_*
Manoon.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gomenasai.
Nouveau
Gomenasai.


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:41

Momo Very Happy . Yep j'ai du serrer parce que après yavait du béton derrière et je voulais pas qu'on voit.
En plus sur la deuxième yavait le fil de mon appareil qui dépassait /o/.
Enfin bref, je le rechopperais ce chat. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://rusai-diary.skyblog.com
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:42

Moi j'aime bien les deux, même si c'est vrai que la deuxième aurait êut-être été mieux si elle avait pas été prise d'aussi près.
Gott, ses yeuuux *___________*
& le poil est très beau, aussi n__n'.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Nouveau
Gomenasai.


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rusai-diary.skyblog.com
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : New York City

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:00

(et moi ?)

Sinon, je préfère la première aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:03

Manon l'oubliée x) désolé, j'avais pas fait attention.
J'aime bien, et je pense que le nez un peu trop lumineux sur la 1ere n'est qu'un détail.7
La 2e est chou.
La 4e a un aspect bizarre par contre, je sais pas, le fait qu'il tourne la tête et qu'il soit coupé de cette façon, on dirait qu'il lui manque un truc :/
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : New York City

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:15

Lol je dirais pas que j'ai l'habitude mais presque xD (je parle pas d'ici ^^')

Sinon merci pour tes critiques. Oui c'est vrai pour la 4, c'est bizarre coupé comme ça. M'enfin merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Emmy_Lou*
Nouveau
Emmy_Lou*


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : o4

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:50

C'est la première fois que je prend mon chat en photo. Il est très peureux. Puis il bouge beaucoup donc c'est dur ... Very Happy

Spoiler:

Je suis ouverte à toute critique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Avec un chat qui bouge beaucoup, t'as réussi à avoir des photos bien nettes, c'est bien (:
Dans l'ensemble je trouve ça très bien, un peu trop rapproché pour certaines (mais je sais que c'est pas facile, mon chat j'ai jamais pu le prendre en photo xD) j'aime surtout la 1ere et les 3 dernières.
Pour la 4e, c'est dommage pour l'ombre qui donne son oeil droit tout sombre, sinon elle aurait été vraiment bien vu qu'il est de face et qu'il regarde l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Emmy_Lou*
Nouveau
Emmy_Lou*


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : o4

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:02

Merci , c'est très gentil =]
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : New York City

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:05

Ouais franchement elles sont bien tes photos Smile
Moi mon chat il bouge pas trop trop, et bah je galère comme une folle pour avoir un bon cliché xD
Donc c'est cool tes photos là ! Sauf certaines trop rapporchées comme a dit Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Emmy_Lou*
Nouveau
Emmy_Lou*


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : o4

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:06

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Intéressé(e)
SEIKO


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : 95

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:36

Manoon. a écrit:
Sauf certaines trop rapporchées comme a dit Morgan

+1
Ce qui malheureusement est pas facile avec un chat.

J'aime bien la première. Il a une jolie bouille ton chat.

Les photos où la mise au point n'est que sur le côté droit de la tête ont un effet bizarre, comme le fond est extrêmement flou on se retrouve avec une partie nette très limitée (et puis le regard, ça joue beaucoup dans une photo, même pour un chat =) ). Je te conseille aussi, lorsque tu prends un animal en photo, de cadrer sa tête vers les points forts dans un cliché (>> Voir ici ), ce qui évite d'avoir le corps sur la majorité de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

Spoiler:

Celle-ci, j'avoue ne fait pas trop "photographie". Enfin, j'aime pas l'angle sous lequel je l'ai prise. Mais elle a plus un côté sentimental (:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'avoue, je la prend souvent en photo mais c'est mon seul animal que je trouve photogénique =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:53

J'accroche pas du tout aux photos des animaux de compagnie en général, je trouve que c'est tout le temps la même chose et qu'il n'y a rien qui en ressort, mais la 2e que tu as posté je la trouve géniale. Le cadrage, la lumière et surtout l'expression du chien. Je la trouve vraiment réussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:36

Morgan_* a écrit:
J'accroche pas du tout aux photos des animaux de compagnie en général, je trouve que c'est tout le temps la même chose et qu'il n'y a rien qui en ressort, mais la 2e que tu as posté je la trouve géniale. Le cadrage, la lumière et surtout l'expression du chien. Je la trouve vraiment réussie.

En fait, sur les animaux de compagnie, il y a plus le côté "mignon" qui ressort. Après, personnellement, je pense que les animaux sont tout aussi bon et jolie à prendre tant qu'il y a quelque chose qui ressort par derrière.
Mais c'est vrai que je m'éclate plus à prendre mon chien, que mes autres animaux. C'est la seule qui dégage un effet commsa. En tout cas, merci, sa m'fait plaisir qu'on aime mes photos ( pasque j'suis jamais satisfaite de moi à vrai dire w_w )
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Je suis assez d'accord avec ce que dit Morgan pour les animaux de compagnie, mais moi j'aime bien ^^
& tes photos sont super ! Tu m'étonnes que t'adores prendre des photos de lui, j'adore son regard, on dirait un humain What a Face
Les deuxième & troisième sont vraiment réussies, j'adore son expression, les couleurs.. =)
Revenir en haut Aller en bas
photo--elize
Intéressé(e)
photo--elize


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-----graphie.skyblog.com
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:36

La première, est mignonne et comique. Mais elle est flou, le cadrage est penché et sa me gêne. L'idée est attendrissante, tu peux sinon la refaire. J'aimerais bien voir sa =)
La deuxième, j'aime la couleur du poisson ( C'est pas un combattant ? ), mais c'est dommage qu'on ne voit pas l'eau, la j'ai l'impression qu'il est dans l'air. >_<
La troisième, c'est la même chose, j'ai toujours autant l'impression que les deux poissons ne sont pas dans leur environnement. Les couleurs sont trop ternes. J'aime moins que la précédente.
La quatrième, les couleurs sont cramées. Mais respect, d'avoir réussi à prendre ton chat d'aussi près. Et j'aime aussi l'idée. J'aimerais bien voir ce qu'elle donne en couleur, sa l'a mettrait peut-être plus en valeur ?
La cinquième, c'est une photo souvenir, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
photo--elize
Intéressé(e)
photo--elize


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:54

Pour la première ça va etre difficile de la refaire... parce que mon chien a grandi et il ne rentre plus dans ma bouts de snow!^^ et puis ba j'accepte les critiques.... le fait qu'on ne voit pas l'eau m'attirait justement. et c'est bien un combattant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-----graphie.skyblog.com
Laura.
Intéressé(e)
Laura.


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Lyon
Humeur : Contente :)

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:44

Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
photo--elize
Intéressé(e)
photo--elize


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:39

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-----graphie.skyblog.com
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:43

Il y a des séries de photos que je n'avais pas commentées, à la page précédente, alors j'le fais maintenant, parce que ça me stresse What a Face x).

Elise :
J'aime bien la première photo, notamment du fait de son originalité, avec la chaussure ^^.
Les deuxième & troisième je les aime surtout pour les couleurs & pour les regards des poissons n_n.
La quatrième c'est mon Coup de Coeur, je la trouve superbe I love you.
Pis pour la cinquième, j'aime bien l'expression du chat, ses yeux.. mais avec la chaussure cette fois-ci j'aime pas trop. En plus elle est un peu coupé, c'est dommage.


Laura :
J'adore tes photos, comme d'hab' ^^.
La dernière est vraiment super, j'aime beaucoup l'expression du chien n_n.


& now, page 4 ! x)

Les trois premières photos sont vraiment réussies ! On dirait carrément que le chat tape la pose ^^. J'adore aussi la façon dont ressortent ses yeux *________*.
On pourrait reprocher à la deuxième photo d'être coupée au niveau des oreilles & des pattes, mais je trouve que ça ne gêne pas, dans la mesure où l'objectif est sa petite bouille ^^.
J'aime aussi la dernière : la position du chien, son regard un peu perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

Je ramène ma fraise What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:34

Yihi :zz:

Magnifique ! *________________*
Je vois vraiment rien à reprocher, d'autant plus que la qualité est parfaite ! (normal, en même temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:54

Mercii beaucoup.
Je vais à nouveau repeuplé le forum avec mes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Commun ] Animaux de compagnie   [ Commun ] Animaux de compagnie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Commun ] Animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commun] Animaux Sauvages
» [ Commun ] Chevaux
» [Commun] Enfants
» [Commun] Flou.
» [commun] sténopé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographie. :: Animaux, plantes, nature.-
Sauter vers: