| [ Commun ] Chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEIKO Intéressé(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : 95
| |
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 16:04 | |
| Je suis pas fan des photos de chevaux. Celle-là est quand même pas mal du tout, en effet elle est très net. Bon après niveau figure je ne m'y connais pas du tout x) C'est vraiment dommage tout ce cramé, sur le toit surtout. Au niveau du cadrage j'aurai plus vu le cheval totalement bord-cadre à gauche, en coupant un peu le côté gauche avec les chaises et tout. | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 18:13 | |
| Ouais c'est vrai que le cramé est dommage, mais bon t'y peux rien et ça ne se retouche pas =/ Sinon j'aime bien le cadre de la photo, c'est sympa | |
|
| |
SEIKO Intéressé(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 18:41 | |
| Je teste ça tout de suite, Merci vous deux. | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 22:55 | |
| Je suis du même avis que Manon, le cadrage me convient, mais c'est dommage que ce soit cramé :/ (tiens, vous m'avez appris un mot ^^). | |
|
| |
Laura. Intéressé(e)
Messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 29 Localisation : Lyon Humeur : Contente :)
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Lun 17 Aoû - 23:01 | |