| [ Commun ] Chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEIKO Intéressé(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : 95
| |
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 16:04 | |
| Je suis pas fan des photos de chevaux. Celle-là est quand même pas mal du tout, en effet elle est très net. Bon après niveau figure je ne m'y connais pas du tout x) C'est vraiment dommage tout ce cramé, sur le toit surtout. Au niveau du cadrage j'aurai plus vu le cheval totalement bord-cadre à gauche, en coupant un peu le côté gauche avec les chaises et tout. | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 18:13 | |
| Ouais c'est vrai que le cramé est dommage, mais bon t'y peux rien et ça ne se retouche pas =/ Sinon j'aime bien le cadre de la photo, c'est sympa | |
|
| |
SEIKO Intéressé(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 18:41 | |
| Je teste ça tout de suite, Merci vous deux. | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Ven 5 Juin - 22:55 | |
| Je suis du même avis que Manon, le cadrage me convient, mais c'est dommage que ce soit cramé :/ (tiens, vous m'avez appris un mot ^^). | |
|
| |
Laura. Intéressé(e)
Messages : 30 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 29 Localisation : Lyon Humeur : Contente :)
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Lun 17 Aoû - 23:01 | |
| Très jolie photo, on reconnait bien ici la pirouette. Pour le cadrage, j'aurai cadré un peu plus serré, et le cheval plus à gauche mais sinon il est assez bien placé dans le cadre. Vraiment dommage pour les couleurs cramées ! Ca se retouche, mais que quand on shoote en RAW Bravo tout de même, l'attitude du cheval est sublime. - Spoiler:
| |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Lun 17 Aoû - 23:10 | |
| Contente que tu postes ici, ça faisait longtemps ! Tes photos sont superbes, comme d'hab'. J'aime beaucoup les première & cinquième n_n. (désolée pour le manque d'arguments ><) | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux Mar 18 Aoû - 10:24 | |
| La 1ere est cool ! Les cheveux dans le vent lol, non elle est bien ! La 2eme et la 3eme sont super, les effet de lumière comme ça là en noir j'aime beaucoup La 4eme et la dernière sont simple mais bien ! La 5 eme rend super bien en noir et blanc je trouve ! La 6eme j'aurais plus vu un cheval noir pour le contraste, mais ça t'y peux rien xD La 7eme ça fait tout câlin l'attitude du cheval, c'est sympa La 8eme est cool parce qu'on confond un peu le cheval avec le sol, ça rend super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commun ] Chevaux | |
| |
|
| |
| [ Commun ] Chevaux | |
|