|
|
| [ Commun ] Plage | |
|
+4SEIKO Laura. Morgan_* Manoon. 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| | | | Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: [ Commun ] Plage Sam 1 Aoû - 15:10 | |
| | |
| | | Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: [ Commun ] Plage Sam 1 Aoû - 21:28 | |
| J'aime bien l'idée de la première. Même si la photo est trop nette. Même si tu n'as pas la même qualité photo, tu peux retouché sa avec Photofiltre. La par exemple, tu pourrais jouer avec les couleurs pour qu'elle attire plus l'oeil, peut-être. La deuxième : pareil. Bonne idée. Tu devrais rendre la photo plus flou ( encore avec Photofiltre) pasque aussi ici, elle est trop nette ( on voit les pixels ). et mettre plus en avant les deux petits ( toujours avec Photofiltre tu peux le faire sa. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider ^^ ) La troisième : coup de coeur. Mais, elle est bizarre. Y'a-t-il quelqu'un sur la chaise ? J'arrive pas trop a voir. Et puis au près du poteau, on penserait qu'il y a deux personnes.. Enfin, sinon tu aurais pu penser à mettre quelqu'un sur un des deux fauteuils. Sa aurait plus "vacances'. J'aime bien l'idée de l'avoir mise en N&B. La quatrième : J'aime pas. Elle est prise de trop loin. Tu as du trop zoomé, nan ? Je sais pas pourquoi, j'aime pas trop >_< | |
| | | Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| | | | Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: [ Commun ] Plage Sam 1 Aoû - 23:23 | |
| Alors alors. La première, j'ai juste raviver les couleurs. J'ai l'impression que sa attire un peu plus l'oeil quand même. Enfin à toi de me dire après ce que tu en penses =) - Spoiler:
La deuxième, compliqué à modifier, du fait que celle-ci est trop pixelisé. Je pouvais pas faire un truc net et flou en même temps, les pixels se voyent trop >_< - Spoiler:
- Spoiler:
C'est mieux comme ça ? | |
| | | Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: [ Commun ] Plage Sam 1 Aoû - 23:29 | |
| La première rend nettement mieux ^^ Et je préfère la 1ere retouche de l'autre photo, je trouve que ça fait trop distinct entre les enfants et le reste sinon. Merci pour ces petites idées | |
| | | Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: [ Commun ] Plage Dim 2 Aoû - 17:21 | |
| Coup de coeur pour la troisième, Manon. J'aime bien la première, aussi, & je la préfère retouchée ^^
Sinon Coralie j'ai le même avis que Manon pour la photo avec les enfants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Commun ] Plage | |
| |
| | | | [ Commun ] Plage | |
|