Bonjour.
Je m'appelle Manu, j'ai 4 ans et j'aime pas beaucoup les gens.
Je ne fais pas de photos, vu que je n'ai pas d'appareil photo et que celui de mon portable est d'assez mauvaise qualité.
J'écris des textes concernant ce qui me passionne le plus dans la vie : critiquer. Critiquer les gens, la politique, la société, la mode, critiquer la critique même, bref tout. Mais ne vous y trompez pas, je ne critique pas parce que je suis "aigri" ou "frustré" ou même "rageux" comme disent ceux qui ont 500 mots de vocabulaire. Je critique sans raison profonde, juste pour la beauté de la chose. Car c'est un art je trouve. La bonne critique, la critique juste, celle qui claque bien. Mais bon j'ai du mettre un peu d'assouplissant dans mes propos car ça choquait, parait-il. Bref, vous aurez p'tet droit à ces textes mi-provoc mi-bisounours quand j'aurai le temps et l'inspiration (à 5h du mat souvent)
Et dernière chose, ne me demandez pas pourquoi "wesh toulouse", je ne sais pas moi-même.
Et aussi, j'aime bien la musique qui poutre comme le punk, le hardcore, la hardtek, le metal tout ça tout ça.
Voilà.