| Questionnaire du moment présent. | |
|
+10Fan' SEIKO Floflow' CaCaHuete Gomenasai. Strawberry' Manoon. .*Shana Morgan_* Claire. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Patate Nouveau
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Lun 20 Juil - 18:59 | |
| - Mon statut msn :En ligne. - Mon image perso msn : Sam Carter. - Je parle :/ - Parlant de :/ - Me tenant :En tailleur, sur mon lit, un coussin sous le cul pour plus de confort - Je regarde : avec mes yeux - Je mange :/ - J'écoute : Twenty years - Placebo - Je veux : Un bisou. - Je veux pas : Me lever - Le temps : J'sais pas. - Je pense : A ma ma fatigue. - Quelque chose à rajouter :/ | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Dim 26 Juil - 0:36 | |
| - Mon statut msn : Hors Ligne
- Mon image perso msn : Moi toujours
- Je parle : .
- Parlant de : .
- Me tenant : Assise
- Je regarde : L'écran etm on lit xD
- Je mange : Rien
- J'écoute : Rien non plus.
- Je veux : Qu'il revienne là où j'habite et qu'on sorte ensemble, qu'on essaie au moins
- Je veux pas : Sortir avec lui à la rentrée (oui je suis ridicule T__T)
- Le temps : Je sais pas x)
- Je pense : Aux conversations du soir avec Cécile
- Quelque chose à rajouter : | |
|
| |
K Nouveau
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Dim 26 Juil - 2:46 | |
| - Mon statut msn : hors ligne
- Mon image perso msn : un oeil
- Je parle : rien
- Parlant de : rien
- Me tenant : assis
- Je regarde : rien
- Je mange : rien
- J'écoute : rien non king crimson
- Je veux : rien
- Je veux pas : rien
- Le temps : moche
- Je pense : à rien
- Quelque chose à rajouter : rien | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Jeu 6 Aoû - 0:29 | |
| - Mon statut msn : En Ligne
- Mon image perso msn : mon ordi a pas envie de charger des photos w_w
- Je parle : à Marine
- Parlant de : des vidéos de secret story que j'regarde et de groupe de musique
- Me tenant : assise
- Je regarde : mon écran de Pc
- Je mange : rien du tout
- J'écoute : The AAR - Real World... 1er truc qui est venu dans ma bibliothèque Itunes
- Je veux : bonne question.
- Je veux pas : de même bonne question
- Le temps : Il fait nuit
- Je pense : qu'il faudrait que j'aille dormir
- Quelque chose à rajouter : Le gros truc qui fait de l'air vient de se mettre en route. J'ai peur d'aller dans le garage l'éteindre >_< | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Sam 8 Aoû - 0:28 | |
| - Mon statut msn : Occupée
- Mon image perso msn : Euh ... moi -_-'
- Je parle : à plus personne ><
- Parlant de : bah plus rien U-U
- Me tenant : assise sur une chaise, de 3/4 (oui, j'peux pas être droite sur une chaise XD)
- Je regarde : la case beige dans laquelle on ecrit ><
- Je mange : je mâche mon chewing gum
- J'écoute : Poupée de cire, poupée de son - France Gall(e ?) O.O'
- Je veux : Qu'il m'explique pourquoi il a fait ça hier soir..., un massage, mon corset que j'achète demain <33
- Je veux pas : Un nouveau coup de soleil ><
- Le temps : NIGHT FEVER ! XD
- Je pense : à ce qu'il pourrait être en train de faire, à mon mal de dos et à ma sortie à Aix de demain
- Quelque chose à rajouter : J'vais faire dodo T_T | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Dim 9 Aoû - 21:30 | |
| - Mon statut msn : Pas connecté - Mon image perso msn : pas connecté donc pas d'image. - Je parle : personne - Parlant de : Nada - Me tenant : Droite, pour une fois xD - Je regarde : Mon écran - Je mange : rien du tout, j'ai envie de vomir pasque j'ai trop mangé - J'écoute : riiien du tout mais j'ai "l'homme de l'an 2000" de Bass Vegas Parano dans la tête - Je veux : être Mardi, le 14 aout, aller à OK corral, changer mes lunettes, aller à l'acrobranche, voir un quelqu'un. - Je veux pas : ne rien voir ce soir - Le temps : presque nuit. - Je pense : que j'ai envie de dégobiller tous ce que j'ai dans l'estomac. Qu'il est un connard d'avoir tous changé à la dernière minute. - Quelque chose à rajouter : J'ai des nouvelles photos toute fraiche d'aujourd'hui à vous montrer | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Mar 25 Aoû - 23:25 | |
| - Mon statut msn : déconnectée, comme d'hab'.
- Mon image perso msn : la flemme de décrire.
- Je parle : à personne.
- Parlant de : /
- Me tenant : assise, mais ma jambe droite est tendue, sur mon lit.
- Je regarde : la case où je remplis ce questionnaire =).
- Je mange : rien, mais comme chaque soir, je vais me faire quelques raisins =P.
- J'écoute : plus rien.
- Je veux : que les gens vieeennent sur le fO'.
- Je veux pas : reprendre les couuurs =(.
- Le temps : ben c'est la nuit (:.
- Je pense : /
- Quelque chose à rajouter : beup, non. | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Mer 26 Aoû - 0:00 | |
| - Mon statut msn : Connectée hors Ligne comme souvent
- Mon image perso msn : Moi et Cécile
- Je parle : .
- Parlant de : .
- Me tenant : Allongée sur mon lit
- Je regarde : L'écran de l'ordinateur et de mon téléphone
- Je mange : Rien
- J'écoute : Pain Of Love de TH
- Je veux : L'oublier, et être ce WE, passer du temps avec mes amis, et surtout parler à Cécile, j'ai besoin de parler...
- Je veux pas : Etre dimanche car j'ai pas envie de le voir.
- Le temps : Orageux >< (vive les ordis portables !)
- Je pense : A lui, à ce que Cécile vient de me dire sur lui.
- Quelque chose à rajouter : Il fait chiez, il me fait chialer... | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Waka_x Passionné(e)
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Ven 2 Oct - 19:02 | |
| - Mon statut msn : J'suis pas connecté.
- Mon image perso msn : Bonne question, j'sais pluuus
- Je parle : Bah personne
- Parlant de : Bah de rien
- Me tenant : assise, jambe droite replier sous la gauche ^^
- Je regarde : l'écran !
- Je mange : Quedal
- J'écoute : Rien. Oreille qui bourdonne
- Je veux : plus être malade ! Et être demain *_*
- Je veux pas : être lundi.
- Le temps : Il commence à faire nuit.
- Je pense : Les devoirs que j'dois faire, le truc de demain qui semble foireux et auquel je peux pas y aller, à ma chaise d'ordi pété qu'il faut que mon père répare et à ce que je vais mangé ce soir.
- Quelque chose à rajouter : Dire que la je serais à peine de rentrer chez moi. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Dim 8 Nov - 0:27 | |
| - Mon statut msn : déconnectée !
- Mon image perso msn : /
- Je parle : à des gens via les forums.
- Parlant de : tout & rien x)
- Me tenant : assise, mais avec la jambe droite repliée contre la gauche (complexe, oui).
- Je regarde : à ton avis ?
- J'écoute : Coldplay *___________* (mais j'peux pas aller sur Youtube &tout, alors .________.)
- Je veux : troooop de choses !
- Je veux pas : faire mes devoirs.
- Le temps : c'est la nouiiiit.
- Je pense : à des choses, & d'autres..
- Quelque chose à rajouter : no. | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Mer 18 Nov - 20:13 | |
| - Mon statut msn : Pas en Ligne. Msn ca me saoule. J'suis plus adepte de FB ( si vous l'voulez j'vous ajoute ! )
- Mon image perso msn : Bah y'en a pas
- Je parle : à moi-même
- Parlant de : qu'il faut que j'aille faire pipiii
- Me tenant : assise mais penché avec ma jambe droite repliée dessous la gauche. Chelou comme Sophie xD
- Je regarde : 100% MAG.
- J'écoute : La télé.
- Je veux : Que mon jardin redevienne comme avant. Avoir de bonne note ( surtout à mon devoir de francais ! ), sécher le sport vendredi et faire pipiiii
- Je veux pas : ne pas voir 2012 samedi.
- Le temps : il fait nuit et bon
- Je pense : qu'il faut que j'aille faire pipi pasque c'est urgent et que les gens ont d'la chance de pouvoir acheter à l'étranger pasque c'est moins cher ( vive 100% MAG)
- Quelque chose à rajouter : J'ai faiiiim | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Jeu 24 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Waka_x Passionné(e)
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. Mar 29 Déc - 0:15 | |
| - Waka_x a écrit:
- Spoiler:
- Mon statut msn : Pas en Ligne. Msn ca me saoule. J'suis plus adepte de FB ( si vous l'voulez j'vous ajoute ! ) - Mon image perso msn : Bah y'en a pas - Je parle : à moi-même - Parlant de : qu'il faut que j'aille faire pipiii - Me tenant : assise mais penché avec ma jambe droite repliée dessous la gauche. Chelou comme Sophie xD - Je regarde : 100% MAG. - Je mange : rien - J'écoute : La télé. - Je veux : Que mon jardin redevienne comme avant. Avoir de bonne note ( surtout à mon devoir de francais ! ), sécher le sport vendredi et faire pipiiii - Je veux pas : ne pas voir 2012 samedi. - Le temps : il fait nuit et bon - Je pense : qu'il faut que j'aille faire pipi pasque c'est urgent et que les gens ont d'la chance de pouvoir acheter à l'étranger pasque c'est moins cher ( vive 100% MAG) - Quelque chose à rajouter : J'ai faiiiim Ca me fait marrer pasque tout ce que je voulais est arrivé. J'ai bien séché le sport mais pour une raison pas vraiment cool. J'ai eu une très bonne note à mon DS de français : 15 et j'ai quand même vu 2012 et mon jardin est à présent un jardin !
- Mon statut msn : Hors ligne comme toujours. Je ne connecte plus à Msn, y'a personne - Mon image perso msn : Bah y'en a pas - Je parle : à personne ou je parlais à mon ex - Parlant de : du nouvel an, pasque je pensais être la seule à taper l'incruste mais il ne m'a pas rassuré - Me tenant : Bien droite ! (h) - Je regarde : Rien du tout, mise à part mon PC - Je mange : Rien bien que j'ai envie d'une clémentine - J'écoute : le bruit de mon ordinateur - Je veux : Etre Jeudi, Avoir à garder mon ancien chat (vive le comble xD) - Je veux pas : ravoir mal au ventre comme je l'ai eu ce matin, - Le temps : nuit-couvert - Je pense : que demain et après-demain c'est réservé au Français, j'ai plein de fiche qui m'attendent et qu'il faut que j'apprenne ! - Quelque chose à rajouter : Nouveau Pc ou Réflex ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire du moment présent. | |
| |
|
| |
| Questionnaire du moment présent. | |
|