| Kirsten Crew* | |
|
+4Manoon. Emmy_Lou* Morgan_* Kirsten_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirsten_ Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 33 Localisation : 13
| Sujet: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 0:01 | |
| Bonjour !Je me présente, Kirsten. Bientôt 18 ans, j'habite dans le 13 aux alentours d'Arles, et Montpellier, oui oui, ça varie : ) Je vis en France depuis mes 14 ans, seulement, mais le français n'est pas un problème, normalement Je n'aime pas trop les présentations, les choses restent beaucoup trop superficielles, mais il faut tout de même un minimum ! Je suis étudiante en chimie, je suis passionnée de photographie et de danse, d'ailleurs, je suis en pleine période de concours qui se déroule tout aussi bien les uns que les autres =) Je n'ai pas beaucoup d'amis, en fait, les gens me trouvent bizarre Sinon, j'écoute beaucoup de musiques, surtout calmes. Je ne suis attachée à aucun style particulier, j'aime ou je n'aime pas : ) Je suis excentrique, anticonformiste mais ouverte d'esprit. Je n'aime pas les gens collants et qui ne savent pas se débrouiller tout seul, les films niais, TF1... Entres autres. Sinon, ( quand même ) j'aime aider les gens, voyager, les concerts, rencontrer des gens intéressants... Bref, j'espère pouvoir passer du bon temps sur ce forum et partager pleins de choses.
Bises. | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 8:49 | |
| Bienvenue ici (: Tu étais où avant d'arriver en France ? | |
|
| |
Emmy_Lou* Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : o4
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 11:09 | |