| Kirsten Crew* | |
|
+4Manoon. Emmy_Lou* Morgan_* Kirsten_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirsten_ Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 33 Localisation : 13
| Sujet: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 0:01 | |
| Bonjour !Je me présente, Kirsten. Bientôt 18 ans, j'habite dans le 13 aux alentours d'Arles, et Montpellier, oui oui, ça varie : ) Je vis en France depuis mes 14 ans, seulement, mais le français n'est pas un problème, normalement Je n'aime pas trop les présentations, les choses restent beaucoup trop superficielles, mais il faut tout de même un minimum ! Je suis étudiante en chimie, je suis passionnée de photographie et de danse, d'ailleurs, je suis en pleine période de concours qui se déroule tout aussi bien les uns que les autres =) Je n'ai pas beaucoup d'amis, en fait, les gens me trouvent bizarre Sinon, j'écoute beaucoup de musiques, surtout calmes. Je ne suis attachée à aucun style particulier, j'aime ou je n'aime pas : ) Je suis excentrique, anticonformiste mais ouverte d'esprit. Je n'aime pas les gens collants et qui ne savent pas se débrouiller tout seul, les films niais, TF1... Entres autres. Sinon, ( quand même ) j'aime aider les gens, voyager, les concerts, rencontrer des gens intéressants... Bref, j'espère pouvoir passer du bon temps sur ce forum et partager pleins de choses.
Bises. | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 8:49 | |
| Bienvenue ici (: Tu étais où avant d'arriver en France ? | |
|
| |
Emmy_Lou* Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 29 Localisation : o4
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 11:09 | |
| Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas Sinon, j'avais la même question que Morgan ^^' | |
|
| |
Kirsten_ Nouveau
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 12:14 | |
| - Morgan_* a écrit:
- Bienvenue ici (:
Tu étais où avant d'arriver en France ? C'est vrai que je ne l'ai pas préciser. Je viens d'Allemagne | |
|
| |
SEIKO Intéressé(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 14:39 | |
| Kirsten est ton vrai prénom ? (si c'est le cas : J'ADORE, c'est un de mes prénoms préférés) Bienvenue parmis nous. J'veux voir tes photos *w* Moi aussi on me trouve "bizzare", c'est bien marrant XD | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Lun 1 Juin - 18:05 | |
| On vous trouve bizarre ? Moi on me trouve conne, alors bon En tout cas je voulais te dire Kristen que tu parles bien français, sachant que ça fait que quelques années que tu es là | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
Kirsten_ Nouveau
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Jeu 4 Juin - 22:58 | |
| .*Shana oui Kirsten est mon vrai prénom Manoon. Le français j'ai de toute façon été forcé de l'apprendre, puis à partir d'un moment où je vivais ici 24h/24 en entendant seulement du français... C'est venu plutôt vite. Mais j'ai toujours un sacré accent à l'oral Strawberry' c'est cool d'avoir souhaité la bienvenue en Allemand Bisouus | |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Ven 5 Juin - 18:22 | |
| Oui c'est sûr ^^' Et c'est cool pour l'accent je trouve au moins tu parles pas comme tout le monde :p | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Ven 5 Juin - 20:55 | |
| Oui, et t'as un prénom MAGNIFIQUE. ____ | |
|
| |
Floflow' Intéressé(e)
Messages : 22 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 31 Localisation : Heu... Je suis perdue...
| Sujet: Re: Kirsten Crew* Jeu 11 Juin - 9:55 | |
| Bienvenue!
J'adore ton prénom! =) Et j'aime les gens anti conformistes. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirsten Crew* | |
| |
|
| |
| Kirsten Crew* | |
|