Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Rage Against The Machine. Dim 17 Mai - 20:49 | |
| Rage Against the Machine (alias Rage ou RATM) est un groupe de rock américain, qui mélange des genres comme le metal, le rap et le funk. Originaire de Los Angeles en Californie, il a été créé en 1990 par Tom Morello et Zack de La Rocha. Avec l'arrivée de Tim Commerford et Brad Wilk, le groupe va marquer les années 1990 jusqu'à sa dissolution en 2000. Le groupe se reforme en janvier 2007 pour le festival de Coachella. Le groupe se caractérise principalement par la rythmique des paroles signées de La Rocha, les effets de guitare de Morello et les prises de position politique dans et en-dehors de la sphère musicale (contre le racisme, le capitalisme et la mondialisation). Plutôt orienté vers l’extrême gauche, RATM est connu pour ses nombreuses revendications et son appui à différents mouvements de revendication sociaux et musicaux. Liens : Killing in the nameKnow your enemyWake up | |
|
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Rage Against The Machine. Dim 17 Mai - 21:04 | |
| J'adore leur chansons Surtout Killing in the name qui m'a donné envie de connaître d'autres chansons ! | |
|
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Rage Against The Machine. Dim 17 Mai - 21:09 | |
| Killing in the name, c'est ma préférée | |
|
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Rage Against The Machine. Mar 19 Mai - 19:14 | |
| Yeahh bon goûts ! | |
|
Kirsten_ Nouveau
Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 33 Localisation : 13
| Sujet: Re: Rage Against The Machine. Lun 1 Juin - 0:06 | |
| Killing in the name, forcément, la plus connue et celle que je préfère | |
|
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: Rage Against The Machine. Lun 1 Juin - 11:10 | |
| Pour l'instant on est tous d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rage Against The Machine. | |
| |
|