| [Perso] Claire. | |
|
+5.*Shana Strawberry' SEIKO Manoon. Morgan_* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Lun 29 Juin - 12:53 | |
| Ouais je suis d'accord pour le côté "mignon", de toutes manières c'était l'esprit de ces photos (on les a plus fait pour rigoler qu'autre chose), donc ça ressort forcément. En tout cas, merci (: | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Lun 29 Juin - 21:08 | |
| Hihi, j'aime ces photos, avec leur côté "soeurs jumelles" ^^ Mes préférées sont la première & la troisième ! La première est cool, pis j'adore Ingrid dessus. La troisième est juste trop classe, quoi <3. La pause d'Ingrid, le regard de Claire (& ses yeuuuux, bordeeel *________*) | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Mar 4 Aoû - 16:17 | |
| Quelques autres photos de mon bijou photographique. - Spoiler:
| |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Mar 4 Aoû - 18:33 | |
| Les trois premières c'est pas du déjà vu, par hasard ? En tout cas tu peux en être fier, elles sont vraiment superbes ! & Claire a une photogénie d'enfeeer *_______*. Pis j'adore les poses, les regards.. Bref, c'est parfait. J'aime beaucoup la quatrième, aussi, les couleurs sont belles =). | |
|
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Mar 4 Aoû - 18:54 | |
| Les 3 premières ont été faites en même temps que celles que j'ai posté en premier, effectivement. Mais je crois pas les avoir déjà postées. Merci beaucoup (: Une fois que j'aurai fini mon petit tour du monde, si jveux encore faire de la photo, c'est avec elle que jveux commencer. | |
|
| |
Strawberry' Admin
| |
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| |
| |
Morgan_* Admin
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Mar 4 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Sam 8 Aoû - 0:14 | |
| Tes photos sont juste une régal pour les yeux. O.O' Si tu deviens photographe pro', j'te promets d'acheter les bouquins avec tes photos *fan* | |
|
| |
Strawberry' Admin
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Sam 8 Aoû - 19:09 | |
| Nan mais Morgan est sur d'avoir des fans t'façon : romans, bouquins photo, films.. :') | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: [Perso] Claire. Sam 8 Aoû - 19:36 | |
| Films, j'peux rien dire. Mais pour le reste J'acquiese XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Perso] Claire. | |
| |
|
| |