| Sha' =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Sha' =3 Mar 5 Mai - 22:10 | |
| "Bon voilà, je suis Shana .. Pourquoi ? ça ne sert à rien que je vous le dise XD."
• A ma naissance j'ai eu droit à un des prénoms les plus donnés depuis des décennies : Julie. Ce manque d'originalité à toujours eu le don de m'enerver donc évitez de m'appeller comme ça XD
• J'ai 17 ans, 18 en Décembre *.* ... mais tout le monde croit que j'en ai 15.
• J'adore : - la poèsie et des fois j'écris quelques poèmes. - la photographie ; je n'attend que de pouvoir bosser pour m'acheter un reflex, je trouve tout simplement que ces appareils sont magnifiques, pour moi c'est le top de l'esthétique <3 - l'écriture en tout genre : j'aime écrire mais je jette toujours ce que je fais avant d'avoir fini XD - les fruits XD
• Je suis en 1ere L / Arts / Audio-visuel / Théâtre.
• Et puis ... c'est tout, j'suis nulle en présentation XD
• Ah nan, par moments je peux être douée en dessin ... pas moments
| |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Sha' =3 Mar 5 Mai - 22:14 | |
| Bienvenu ici Ahah je compatie, "Manon" est aussi un prénom beaucoup donné >< | |
|
| |
Morgan_* Admin
Messages : 583 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
| Sujet: Re: Sha' =3 Mar 5 Mai - 22:14 | |
| Bienvenue ici Tu fais CAV et Théâtre en même temps ? Je savais pas que c'était possible. C'est dommage de jeter tout ce que t'écris, quand même x). En tout cas n'hésite pas à poster. | |
|
| |
SEIKO Intéressé(e)
Messages : 95 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 31 Localisation : 95
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Sha' =3 Mar 5 Mai - 22:19 | |
| Oui, j'vais me forcer >.<
Euhh pour le CAV et Théâtre c'est possible car le théâtre dans mon lycée est considéré comme atelier ... m'enfin faut bien se contenter de ce qu'on a T_T
ps : Je compatis Manon T_T
| |
|
| |
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Sha' =3 Mar 5 Mai - 22:22 | |
| - SEIKO a écrit:
- [ Quand je pense que dans mon lycée les seules options dans la section Littéraire sont Arts et Anglais... ]
Dans mon lycée il n'y a même pas Littéraire, c'est pour dire x) | |
|
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Sha' =3 Mar 5 Mai - 22:36 | |
| Ah ça craint ... remarque, dans ma classe on est à peine 19. Cette section n'a pas trop de succés, c'est dommage T_T
Edit : c'est 17, pas 19 XD | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
| |
.*Shana Passionné(e)
| Sujet: Re: Sha' =3 Mer 6 Mai - 21:00 | |
| Mouais ... bah ne vous attendez pas à du merveilleux. xD
Y'a que les autres pour aimer c'que je fais XD
Sinon merci à toi ^^ | |
|
| |
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: Sha' =3 Mer 6 Mai - 21:13 | |
| xD bah écoute on verra =) & de rien (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sha' =3 | |
| |
|
| |
| Sha' =3 | |
|