Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Emeline :)

Aller en bas 
AuteurMessage
***Emeline***
Nouveau
***Emeline***


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Moi c'est Emeline :)  Empty
MessageSujet: Moi c'est Emeline :)    Moi c'est Emeline :)  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:56

Bonjours a tous Smile

Je m'appelle donc Émeline , et j'ai 14 ans ,

Je suis moi aussi passionnée de Photo depuis un bon moment , j'ai découvert ce forum par pur hasard et je me suis tous de suite inscrite , il change de ces autres forums qui a mon gout ne parlent trop en jargon de professionnels et ont un regard trop " critique " sur les photos , bref on n'y se sent pas très alaise :s
De plus je le trouve original , simple ... il me convient très bien Very Happy

Sinon donc , je suis une grande passionnée de photographie et je possède un Bridge , et dont avec je fais de très jolies photos sans pour autant posséder de reflex Wink
Je suis aussi très passionnée par le dessin et je fais partis d'une petite école d'art de ma ville .
J'aime photographier ces magnifiques animaux que sont les chevaux ... et je l'est ai montés pendant 4 ans .

Je rajoute souvent ma touche personnelle sur mes photos , j'aime être original dans ce que je prend et je l'est retouche aussi quelques fois avec photofiltre et GIMP ... je rêverais de posséder Photoshop !
Plus tard un de mais grand rêve serai de devenir Architecte d'Intérieur , ou dans le domaine de l'art en tous qu'a , c'est une très grand passion pour moi <3 !! ...

Bref , je vous laisse découvrir mes œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Emeline :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous. :: Présentations.-
Sauter vers: