Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marilusion - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilusion
Nouveau
Marilusion


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : 47
Humeur : Heureuse

Marilusion - Présentation Empty
MessageSujet: Marilusion - Présentation   Marilusion - Présentation Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:09

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je suis Marie , j'ai 22 ans , je suis mariée et je vis dans le sud de la France .
Je travaille dans une résidence pour personnes âgées autonomes à temps partiel , et le reste de mon temps , je le passe à faire des choses que j'aime .

Dans ce que j'aime , s'inclue la photographie , l’écriture, le dessin , mais également le coaching (développement personnel ) .

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et j'aime l'idée principale .

J'ai pu constater qu'il y avait pas mal de débutant en photographhie et comme je fais partie de ceux-là, je ne désirais pas m'inscrire sur un site de professionnel , de peur d'être démoralisée dans cet art Laughing


J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un reflexe numérique Canon 11OO D .
J'avais auparavant des bridge , mais au vue des photos que je prenais, je me suis vite sentie limitée .

J'adore la photo et j'ai des tonnes d'idées, malhheureusement , avec l'avancée du numérique, il me faut encore apprendre une chose : la retouche photo .
J'ai 2 logiciels : GIMP 2 , et photofiltre, mais je ne sais pas m'en servir Shocked
Donc si quelqu'un arrive à manipuler correctement ces logiciel , je suis preneuse de tutoriels! cheers

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-facile.forumgratuit.org/
 
Marilusion - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous. :: Présentations.-
Sauter vers: