Shooting Star Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 29 Localisation : Casablanca,Maroc
| Sujet: Chaimae.C Jeu 16 Sep - 3:44 | |
| Hey ! En parcourant l'annuaire des forums de photos je suis tombée sur vous et je peux vous dire que j'ai tout de suite bien aimé le forum , niveau décoration et tout.. Je crois que je me dois de me présenter : Je m'appelle Chaimae Cherti , j'ai 15ans , j'habite à Casablanca ( au maroc ) , et je suis passionée par l'art surtout ce qui touche à la photographie,l'écriture,la musique...et un peu de dessin. Mes goûts varient énormement sur le plan littérature et musicale, comme bouquins je prefere lire les romans de Stephen King, ça vous glace les veines! et puis niveau musical,ça varie entre le rock et la pop en passant par l'indie, comme muse,tahiti 80,sia,mika,sex pistols ... Et puis, je suis aussi interressée par tout genre de divetissement : films , jeux vidéos ... Je suis pas difficile haha Bon ben je crois avoir tout dit , je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. | |
|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
Shooting Star Nouveau
Messages : 7 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 29 Localisation : Casablanca,Maroc
| Sujet: Re: Chaimae.C Mar 5 Oct - 14:16 | |
| Merci . | |
|