Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Bénévolat Sam 14 Nov - 20:31 | |
| Heyhey ! Je viens de voir à la TV une émission "tous ensemble" (oui j'ai que ça à faire mdrr) et ça m'a donné une idée ! Etes-vous bénévoles dans l'âme ? Comme vous le voyez, on est peu nombreux sur le forum, et il est pas très actif, or il faut que cela change, donc notre but à tous serait de faire de la pub sur le forum, partout où vous pouvez (merci à ceux qui en font peut être déjà ^^) Bon comme son nom l'indique, c'est du bénévolat, donc bah.. pas de récompense en jeux, mis à part peut être de nouveaux membres bien sympa et avec plein de talent en plus des chouettes membres qu'on a déjà :p Comme le dit le nom de l'émission : "Tous ensemble", c'est comme ça qu'on va faire développer le forum ! J'essaie de faire bouger le forum, et si vous voulez le faire aussi, hésitez pas ! Voilà, je voulais juste le dire Ca n'engage que moi ce topic ^^' (mais peut être vous par la suite !) Merci. | |
|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: Bénévolat Mar 17 Nov - 23:14 | |
| J'avoue, faudrait peut etre qu'un jour j'en fasse. Shame on me. A vrai dire, c'est pas que je veux pas (au contraire !) mais j'y pense pas. T_T Bref, j'vais remédier à cela ^^ | |
|
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: Bénévolat Jeu 19 Nov - 21:56 | |
| Mdrr Sophie, en même temps, c'était possible ^^ Et pareil, je suis passée sur jesaispascombien de blogs photos pour pas de résultat xD Mais bon on va dire qu'il faut perséverer Et Coralie, c'est cool si tu trouves du temps pour faire de la pub | |
|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| |