Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: [Perso] Bowling Sam 1 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
Strawberry' Admin
Messages : 700 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : SYDNEY* Humeur : Mitigée.
| Sujet: Re: [Perso] Bowling Sam 1 Aoû - 21:32 | |
| Je kiffe la première *_______*. En plus elle irait très bien dans le sujet "Flou" ^^. La deuxième t'as du galérer, non ? Elle est réussie, les lignes sont bien droites &tout. La troisième j'aime pas trop :/ & la dernière j'aime bien, même si je l'aurais peut-être mieux vue avec un zoom..
J'ai édité ton titre, j'ai mis Perso au lieu de Commun. | |
|
Manoon. Apprenti(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 32 Localisation : New York City
| Sujet: Re: [Perso] Bowling Sam 1 Aoû - 22:50 | |
| Merci
Ah ouais le sujet flou, j'avais zappé ça ^^ Et pour la deuxième ouais, j'en ai pris plein à la suite et j'ai réussi a en avoir une bien (et j'avais l'air bien conne en prenant la photo j'étais allongée sur le sol xD) Pour la troisième à la revoir comme ça moi non plus j'aime pas xD Je trouvais ça cool que ce soit penché et droit en même temps, mais en fait elle est pas cool lol Et la dernière j'ai essayé avec du zoom, mais vu que ça se passe rapidement, ça faisait flou =/ | |
|
Waka_x Passionné(e)
Messages : 114 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13)
| Sujet: Re: [Perso] Bowling Dim 2 Aoû - 0:02 | |
| La première, Sophie a raison elle irait bien dans le sujet "flou". Sinon, j'aime pas trop, elle est trop flou. ( Paradoxal, nan ? ) La deuxième, j'aime beaucoup. Mais dommage qu'elle soit flou, mais en même temps sa donne un effet de mouvement =) La troisième, non plus j'aime pas trop La quatrième, j'aime aussi beaucoup, le mouvement rend moins bien que sur la deuxième, mais j'aime bien le cadrage. | |
|
Manoon. Apprenti(e)
| Sujet: Re: [Perso] Bowling Dim 2 Aoû - 0:17 | |
| Encore merci pour te remarques Je comprend ce que tu veux dire pour la 1ere, j'ai hésité à la mettre ^^' Et sinon ouais c'est dur de prendre des bonnes photos en mouvement (bien que j'avais un meilleur appareil photo, un bridge) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Perso] Bowling | |
| |
|