Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

Règlement du forum. Empty
MessageSujet: Règlement du forum.   Règlement du forum. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:35

C'est pas bien drôle ni pour vous ni pour moi mais c'est indispensable alors je vais essayer de faire court et je vous demanderai de le respecter, parce que j'aime pas devoir sanctionner :').

Tout d'abord, il est nécessaire pour la bonne entente générale que tout le monde veille à respecter chacun des membres du forum, c'est à dire respecter la personne mais aussi les choix, les goûts.
Le langage sms est interdit, par pitié, écrivez français.
Pas de publicité sur le forum (à part autorisation spéciale de ma propre personne).
Pas de flood, à part dans la partie "Blabla".
Merci de respecter les droits d'auteur, que ce soit pour les photos ou pour les textes. Et quand vous commentez ce que les autres ont posté, essayez de dire plus que "J'aime (pas)", détaillez un peu vos critiques, ça n'en sera que plus intéressant.

Je vous demande également de vous reférer aux règles particulières aux photos et à l'écriture, mises en post it dans chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
 
Règlement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BLOG du Forum.
» Publier des photographies sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum. :: Règlement.-
Sauter vers: