Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Perso] De la marche arrière.

Aller en bas 
+2
SEIKO
Morgan_*
6 participants
AuteurMessage
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:38

Je ne suis pas du tout photographe, je prends des photos très rarement. Mais cette fille-là, j'ai toujours adoré la prendre en photo. Je lui ai proposé d'en refaire bientôt, d'ailleurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
SEIKO
Intéressé(e)
SEIKO


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : 95

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

1. J'aime le fait que tu apparaisses sur la photo. Ce qui est dommage c'est le bras trop présent et un peu surexposé. J'aurais vu le tout redressé (on voit que le bord du miroir penchouille), et cette masse noire moins présente.
Au premier regard les affaires comme les trucs accrochés à la porte, le cadre en haut à droite et le bout de divan (?) en bas me gênaient, mais finalement je trouve que ça rentre plutôt dans l'esprit de la photo. ( => Remarque inutile. CQFD. )

2. Arf encore des petits détails qui font toute la différence ! Le truc noir sur le divan : boulet x) Ainsi que le cadre (qui crame un peu beaucoup) à gauche. Une petite retouche pour rendre ça un peu moins gris et ce sera super =)

3. Jolie aussi, dommage que son visage soit tant serré au bord de la photo. J'aime bien l'effet que donne la matière de la couverture. Quelque chose d'un peu enfantin. Même remarque pour le N&B trop gris Wink

4. Cet énorme tronc prend décidément trop de place. L'arrière plan rattrape par sa netteté - mise en valeur par le flou de l'arbre - et l'attitude de la modèle.

6. Celle-ci est nikel. J'adore la touche de couleur qu'apporte le pistolet.



[ Décidement je vais finir par vous faire croire que je suis aussi douée que Tim Walker à critiquer vos photos comme ça... Vous faites pas d'illusions vous allez être déçu. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:15

Ahah non mais continue à critiquer comme ça, tes remarques sont constructives et je les accepte toutes, mes photos sont loin d'être parfaites.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:33

Elle est super photogéniiiique ! *_____*
J'aime particulièrement les deuxième, troisième & quatrième n___n'
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : New York City

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:22

La première est bien parce que en partant de la droite, on va du plus grand au plus petit dans les personnages (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et je trouve ça bien Smile

Pour la deuxième et la troisième j'accorche pas trop, mais je ne saurais pas dire pourquoi =/

La quatrième est bien je trouve ça original de faire prendre la moité de la photo à l'arbre ! Mais les "tâches" blanches sur l'arbre sont bizarres ^^'

Coup de coeur pour la dernière ! Elle est juste super ! le cadrage, le geste, l'esprit de la photo. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
SEIKO
Intéressé(e)
SEIKO


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : 95

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:26

Manoon. a écrit:
La première est bien parce que en partant de la droite, on va du plus grand au plus petit dans les personnages

Intéressant... Je n'avais pas du tout remarqué, c'est vrai qu'on pourrait tracer une droite d'un coin à l'autre. La diagonale est une ligne forte dans une photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:58

SEIKO a écrit:
Manoon. a écrit:
La première est bien parce que en partant de la droite, on va du plus grand au plus petit dans les personnages

Intéressant... Je n'avais pas du tout remarqué, c'est vrai qu'on pourrait tracer une droite d'un coin à l'autre. La diagonale est une ligne forte dans une photo.

Ah oui, j'avais pas vu non plus !
Depuis l'temps, pourtant x)
Revenir en haut Aller en bas
Floflow'
Intéressé(e)
Floflow'


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Heu... Je suis perdue...

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:20

Manoon. a écrit:
La première est bien parce que en partant de la droite, on va du plus grand au plus petit dans les personnages (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et je trouve ça bien Smile

J'y avais pensé aussi. ^^


Sinon la deuxième et la troisième il a un truc noir sur le canapé qui me dérange...

La quatrième, j'aime bien la "pose" du modèle mais l'arbre du premier plan est un peu trop gros (à mon goût).

La dernière, elle est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:03

Merci beaucoup.
Oui, pour la première je suis content que vous remarquiez le travail sur la diagonale.

Pour celle avec l'arbre, j'ai voulu me la jouer à la Wong Kar Wai (réalisateur qui met souvent un gros truc flou dans une bonne partie du cadre) mais forcément ça rend moins bien que lui, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

Floflow' a écrit:
Sinon la deuxième et la troisième il a un truc noir sur le canapé qui me dérange...

Non, moi je trouve que la veste (?) noire sur le canapé est bien dans l'esprit de désordre de la photo ^^'.
(genre je m'y connais, ahah)

Morgan il faut absolument que tu revoies Laura What a Face J'ai hâte de voir les nouvelles photoooos, vous êtes trop doués *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:10

Je lui ai proposé d'en refaire, elle a finalement dit oui (j'ai dû beaucoup insister). Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:12

Désolé pour le double-post, juste pour dire qu'en principe demain aprem on refait des photos avec elle & son copain du moment, je vous les posterai ce week end sûrement. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
SEIKO
Intéressé(e)
SEIKO


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : 95

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:40

C'est cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:39

Owi Owiiiiiii n__n'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:26

On a fait quelques photos cette après midi, à la villa de son copain, en extérieur & en intérieur. C'est pas génial.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:32

J'aime bien Lolita & Tu M'enfermes, surtout.
Après la dernière aussi j'l'aime bien, mais moins.
Pis la deuxième est bien mais ya un truc qui me gène. J'crois qu'c'est son copain en fait, mais j'sais pas pourquoi x)
(il ressemble trop au mec de Justice =O)
& Strange House.. dommage qu'elle soit pas plus nette.. =/

En tout cas y a pas à dire, je préfère l'autre photoshoot !
(pourquoi elle s'est coupé les cheveux ? =O xD)


Dernière édition par Strawberry' le Ven 15 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:42

Ah bon ? Mes préférées sont Strange House et Indécise, justement x)
Oh bah t'as raison, son copain sert à rien (mais tu connais mon histoire avec Laura, elle veut plus me voir seul u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:51

Oui bah on a pas les mêmes goûts, alors x)
Justement, quand t'avais pas encore dit qu'elle avait un copain, je m'demandais comment la séance allait tourner.. Laughing (What a Face)
En tout cas je te suis pour dire que son mec sert à rien : Morgan il est miiille fois plus beau :')
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO
Intéressé(e)
SEIKO


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : 95

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:38

[ Moi j'le trouve pas mal son mec x) ]

J'aiiime Strange House, et je pense qu'avec une retouche qui va justement dans l'exagération du bruit et du sombre elle pourrait être encore mieux. Et j'aime le poster de Pink Floyd dans Tu M'enfermes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-noel-zoe.deviantart.com/
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : New York City

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:28

(moi je le trouve pas beau son copain What a Face)

Lolita je la trouve trop sur la gauche.
J'ai douté des détails est super je trouve Smile J'aime bien le cadrage, et que les gens regardent un à gauche, un à droite.
Strange House à vraiment une pas bonne qualité ^^' (faut le dire hiin désolé) Mais l'idée est bien, même si j'aurais plus décalé le cadrage vers la gauche pour avoir les deux fauteils.
Tu m'enfermes est bizarre sur le haut, surtout à droite, t'as fait quelque chose ? Mais sinon j'aime bien Smile
Indécise est floue =/ C'est dommage, mais j'aime pas trop comment est faite la photo de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:14

(toute la polémique sur son copain ahah)

Merci pour ton avis. C'est sûr qu'il y a des choses à modifier pour toutes, je ne m'en suis pas encore trop occupé. J'ai rien fait de spécial sur "Tu m'enfermes", je pense que c'est l'éclairage qui fait ça. Et pour indécise je précise qu'elle n'est pas floue, c'est la fumée de ma cigarette qui fait ça :')
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : New York City

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

Ah okay' pour la dernière !
En tout cas je trouve que ça rend bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Floflow'
Intéressé(e)
Floflow'


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Heu... Je suis perdue...

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:10

J'adore "J'ai douté des détails", même raison que Manoon.
J'aime bien "Strange House" elle classe. =)

Nan moi j'aime bien la tête de son mec. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:33

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Claire.
Intéressé(e)
Claire.


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Nissa la bella.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:28

Pour la 1ere série, j'adooore celle avec le pistolet. Je la trouve très bien prise, on se sent limite menacés par ce petit truc bleu, et elle est superbe dessus (la ligne de ses cheveux, son regard..) son attitude colle très bien à la photo
Et pour la 2e série, je te l'ai déjà dit mais je répète seulement qu'Indécise est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] De la marche arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Claire.
» [Perso] Ingrid
» [Perso] Bowling
» [perso] Automne
» [ Perso ] Trains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographie. :: Humains.-
Sauter vers: