Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Perso] De la marche arrière.

Aller en bas 
+2
SEIKO
Morgan_*
6 participants
AuteurMessage
Morgan_*
Admin
Morgan_*


Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32
Localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:38

Je ne suis pas du tout photographe, je prends des photos très rarement. Mais cette fille-là, j'ai toujours adoré la prendre en photo. Je lui ai proposé d'en refaire bientôt, d'ailleurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://body-mind-spirit.exprimetoi.net
SEIKO
Intéressé(e)
SEIKO


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : 95

[Perso] De la marche arrière. Empty
MessageSujet: Re: [Perso] De la marche arrière.   [Perso] De la marche arrière. Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

1. J'aime le fait que tu apparaisses sur la photo. Ce qui est dommage c'est le bras trop présent et un peu surexposé. J'aurais vu le tout redressé (on voit que le bord du miroir penchouille), et cette masse noire moins présente.
Au premier regard les affaires comme les trucs accrochés à la porte, le cadre en haut à droite et le bout de divan (?) en bas me gênaient, mais finalement je trouve que ça rentre plutôt dans l'esprit de la photo. ( => Remarque inutile. CQFD. )

2. Arf encore des petits détails qui font toute la différence ! Le truc noir sur le divan : boulet x) Ainsi que le cadre (qui crame un peu beaucoup) à gauche. Une petite retouche pour rendre ça un peu moins gris et ce sera super =)