AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos rêves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shooting Star
Nouveau
avatar

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 23
Localisation : Casablanca,Maroc

MessageSujet: Nos rêves.   Jeu 16 Sep - 3:50

Chaque personne en ce monde, peu importe son statut social, ou son âge ou sa condition physique a un ou plusieurs rêves qu'elle souhaite voir prendre forme un jour ou l'autre. Ils peuvent aller du plus censé au plus fou.
L'important est de savoir que ce sont ces rêves là qui font que nous existons et que nous avons une raison de vivre, sans cela, nous ne sommes que de vulgaires corps meurtris par le temps, déambulant dans des rues sombres et sans fin... Nous aurons l'impression que chaque seconde est un calvaire à vivre, car sans but nous ne pouvons avancer..Notre nourriture prendra un goût étrangement fade dans notre bouche et chaque bouffée d'air que l'on inspire se réduira à des picotements dans notre gorge fragile..
Il y a toujours quelque chose à voir dans cette vie et toujours un but à atteindre, un but qu'on devra prendre en considération et ne jamais abandonner, car c'est grâce à cela que nous nous construisons notre propore personne et notre propore environnement jusqu'à ce que nous soyons satisfaits de ce que nous avons accomplis.
Je parle en connaissance de cause, sans rêve, j'avais l'impression de n'être plus rien, de n'être qu'une trainée de poudre suivant le sens du vent, sans jamais rien créer ni innover. Je me sentais terriblement perdue et pire..Je me sentais inutile, complètement inutile. Après quelques semaines ou mois de réflexion,je décidai de me prendre en mains et avoir un but dans la vie qui me tienne à coeur et je peux vous dire que la vie devient bien plus interressante à vivre! Savoir où on va est la règle essentielle pour exister et imposer sa personne dans ce monde. La reconnaissance des autres vient après que nous ayons franchi le pas et affronté nos peurs, alors le mieux à faire c'est d'avoir la volonté et être patient, extremement patient car un voyage de mille lieux commence par un pas.


Chaimae.Cherti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deceitfulreality.blogspot.com/
 
Nos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecriture. :: Textes courts.-
Sauter vers: