Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.   Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:53

Mon premier topic Blablaaa !
\o/

Je trouve qu'il est assez approprié au forum, alors allez-y, à vos claviers
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : New York City

Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.   Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:24

1ere réponse Razz
Mhhh dans tout les trucs confondus tu parles ? (désolé, je suis pas en état de réfléchir What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Strawberry'
Admin
Strawberry'


Féminin Messages : 700
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : SYDNEY*
Humeur : Mitigée.

Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.   Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:44

Oui, un peu tous les genres d'artistes dont on parle ici : écrivains, cinéastes, musiciens, & bien sûr photographes si vous en connaissez, peintres, etc.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Apprenti(e)
Manoon.


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 31
Localisation : New York City

Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.   Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:07

J'ai beaucoup aimé Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, un petit coup de cœur je dirais Smile
Après en musicien, j'aime Green Day et Avril Lavigne depuis longtemps, et j'écoute toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Waka_x
Passionné(e)
Waka_x


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)

Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.   Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:54

Mon artiste préférée en matière de photographie est Brice Portolano. J'ai découvert son blog, y'a quelques jours, mais j'ai jamais autant aimé un blog de photo que lui. Il fait des trucs c'est Wahouu et les photos sont variées. En plus de sa, j'ai vraiment était surprise pasqu'il habite dans la même ville que moi. Et je reste sur le cul, pasque des monuments célèbres, mais qui ne le sont pas pour moi puisque je vois sa tous les jours et que je les calcule même plus, bah il y donne un nouvel aspect qui est vraiment super ! Après y'a aussi des événements que j'ai vu de mes propres yeux, bah il leur donne carrément un autre sens.

Niveau livre : Le livre que j'ai le plus aimé est Je veux vivre de Jenny Downham. Lisez le pour vous faire votre propre opinion ^^

Après, niveau peinture. La laitière Jan Vermeer van Delft. Pasque ce tableau je l'ai refais et j'me suis vraiment améliorer au niveau des contrastes de couleur, avant c'était foireux.

Niveau musique : Je n'ai pas d'artiste préféré. Chez moi, j'écoute de tout.

Niveau cinéma : C'est simple. Je n'aime pas le cinéma. J'aime pas resté assis devant un film pendant deux heures, c'est pas mon truc.. Bon je regarde quand même des films mais qu'au cinéma et rarement ^^ Mais j'ai quand même un film préféré : Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.   Vos artistes & oeuvres préféré(e)s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes & oeuvres préféré(e)s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous. :: Blabla.-
Sauter vers: